Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suicides en cascade suite à la crise financiere mondiale.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suicides en cascade suite à la crise financiere mondiale.

    Un haut responsable de l'organisme de refinancement hypothécaire américain Freddie Mac, l'une des institutions victimes de la crise du crédit, a été retrouvé mort aujourd'hui à son domicile près de Washington après s'être apparemment suicidé, selon la police.

    David Kellermann, directeur financier et vice-président de Freddie Mac, a été découvert par son épouse dans sa maison de Vienna (Virginie, est).

    Son décès fait l'objet d'une enquête. Il s'agit d'une mort inattendue et il n'y a pas de signe d'agression.
    David Kellermann était âgé de 41 ans et travaillait depuis 16 ans pour Freddie Mac, l'un des deux géants du refinancement immobilier aux Etats-Unis avec Fannie Mae. Il avait été nommé directeur financier en septembre, lorsque les deux organismes ont été repris en main par le gouvernement pour leur éviter la faillite.

    Freddie Mac et Fannie Mae ont été renfloués à hauteur de 200 milliards de dollars chacun par le département américain du Trésor.

    David Kellermann, diplômé de l'université George Washington et de l'université du Michigan, était aussi un responsable bénévole d'une association d'aide aux sans-abri de Washington.


    La crise financière mondiale n'arrête pas de faire des dégâts collatéraux et va poursuivre sa casse avec son rouleau compresseur.


    .
    .
    .
Chargement...
X