Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eric Abidal bientôt algérien ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Eric Abidal bientôt algérien ?

    On ignore s'il s'agit d'une blague, mais les sources semblent sérieuses : l’international français Eric Abidal, défenseur latéral du FC Barcelone, pourrait devenir Algérien.
    M Abdelkrim Touahria, consul général d’Algérie à Lyon, a appris au correspondant de quotidien algérien Le Buteur, qu’il a eu tout récemment la visite de Mme Hayet Kebir, épouse Abidal, femme de la star mondiale du football, qui a demandé des renseignements sur la possibilité d’acquérir la nationalité algérienne pour son mari.
    M Touahria a appris à Madame Abidal que pour obtenir la nationalité algérienne, son mari devrait vivre au moins trois ans sur le territoire algérien. Une faveur exceptionnelle pourrait lui être accordée…
    Eric Abidal qui, comme tout le monde le sait, s’est converti à l’Islam, n’a jamais caché sa sympathie pour l’Algérie qu’il affectionne particulièrement. «Je me sens complètement Algérien depuis que j’ai épousé une Algérienne», avait-il déclaré.
    Il a même appris plusieurs mots en arabe, du dialectal algérien qu’il ne manque pas d’utiliser régulièrement avec ses potes de l’équipe de France, comme Samir Nasri, Karim Benzema et Franck Ribéry qui ont les mêmes attaches que lui. Eric Abidal et Hayet Kebir étaient voisins à Lyon, dans le quartier de La Duchère.
    De leur union sont nées deux filles Méliana et Canélia.

    Source : Algérie News
    Nahnou ma’a Falastine dhalima aoue madhelouma» Houari Boumediène

  • #2
    Code:
     
    Eric Abidal bientôt algérien ?
    Franchement, le niveau de nos journaux est très bas!
    rapporter une information pareille est-il important? Je ne le pense pas du tout. Abidal est un simple joueur de foot.
    Je l'ai entendu sur téléfoot, il a catégoriquement nié cette information.
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • #3
      Franchement, le niveau de nos journaux est très bas!
      mouai... ça c'est sur !!!

      Mais le rapport avec le fait qu'un "people" demande la nationalité algérienne, je ne le vois pas.

      rapporter une information pareille est-il important? Je ne le pense pas du tout. Abidal est un simple joueur de foot.

      c'est tout bête, c'est un people et ce genre d'info en général ça agace toujours le bon vieux français. fait un tour voir ce qu'ils pensent de la religion des ribery ou anelka.
      Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

      Commentaire


      • #4
        Si demain Lionel Messi demandait à avoir la nationalité francaise... je vous parie 1 millions que le JT de 20H sur TF1 ou France 2 en fait son titre numero 1. Soyons un peu chauvin
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

        Commentaire

        Chargement...
        X