Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premier cas de SIDA "confirmé" de guérison spontanée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Premier cas de SIDA "confirmé" de guérison spontanée

    Il s'agit d'un homme britannique qui a pu vaincre sa maladie naturellement et sans avoir à prendre de médicament.
    C'est une bonne nouvelle pour la médicine, car ce cas pourrait servir d'études pour aider les chercheurs à trouver un moyen de lutter contre le virus si jamais il n'agit pas d'une ereure ou de mélange de dossier.
    Un Britannique aurait vaincu naturellement le virus du sida sans prise de médicaments, selon l'hebdomadaire "News of the World". Ce serait le premier cas du genre. La nouvelle a été accueillie avec scepticisme par les milieux spécialisés.

    En août 2002, cet Eccosais de 25 ans avait découvert qu'il était séropositif. Mais une nouvelle série d'examens, 14 mois plus tard, a montré que le virus du sida avait complètement disparu de son organisme bien que les médecins ne lui aient prescrit aucun traitement, raconte l'hebdomadaire paru dimanche.

    Les praticiens sont catégoriques. Il n'y a pas eu mélange de dossiers ou d'échantillons, comme dans deux cas précédents de "guérison spontanée", où il a été impossible de prouver que les tests positifs et négatifs provenaient bien de la même personne.

    Emmanuel Chateau, président d'Act-up à Paris, émet de sérieux doutes quant à cette annonce. Selon lui, il s'agirait plutôt d'un "faux" positif, mais en aucun cas d'une guérison naturelle.

    A présent, ce vendeur de sandwich a accepté de devenir un sujet d'études pour aider les chercheurs à trouver un moyen de lutter contre le virus, a expliqué le journal.SWINFO

  • #2
    salut

    ce cas est semblale à celui d'une adoléscente atteinte d'un cancer en état de métastase..... aprés qu'elle ait été transférée dans un hopital à paris les médecins spécialiste se sont récusés devant son cas en jugeant necessaire de la retourner au bled pour qu'elle y finisse ses jours....peu aprés son retour au pays et aprés un contrôle désespéré......... qu'elle fut alors la stupeur des médecins .....aucune trace de cancer.
    les hommes de la sciences restent incrédules devant de pareils cas ....mais qu'a t-il nous appartient à dire ...... soubhana ellah

    Commentaire


    • #3
      La clinique Britannique vient de se retracter. Le patient en question n'a finalement jamais eu le virus du HIV et n'a donc jamais ete malade...
      La clinique ne donne aucune explication sur cette annoce mensongere...

      Si qlq 1 guerrissait du sida, ca se saurait...
      Dernière modification par Tau_Alpha, 19 novembre 2005, 11h02.
      Les Mathematiques Sont La Poesie De La Science

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Tau_Alpha et DESTIN,

        Merci pour l'info Tau_Alpha, il est fort possible qu'il y ait eu "mélange de dossier".

        Merci beaucoup DESTIN pour votre intervention, oui tt est possible pour le tout puissant.

        Bonne journée ET MERCI ENCORE;

        Commentaire

        Chargement...
        X