Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Torture d'un citoyen émirati par un émir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Torture d'un citoyen émirati par un émir

    regardez la vidéo c'est horrible :22: :22:

    - Clip vidéo choquant - interdit aux mineurs et déconseillé aux âmes sensibles.

    http://abcnews.go.com/Blotter/Story?id=7402099&page=1
    Ma tseredj hatta tledjem wa3koud 3oukda s'hiha
    la tetkelem hetta tkhemmem la tesbah fi f'diha

  • #2
    Et l'on nous donne comme exemple, les pays proches , ou, des lieux saints de la Mecque,comme islam.C'est leur islam, leur amour du prochain,leur vision de la fraternité de l'arabisme.
    ASSASSINS ; BARBARES; les notres ont de qui tenir .
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

    Commentaire


    • #3
      je n'aurais pas du voir cette video, le pauvre :22:, j'espère qu'il n'est pas mort
      les chiens, Dieu le rendra nchallah.

      Commentaire


      • #4
        Et l'on nous donne comme exemple, les pays proches , ou, des lieux saints de la Mecque,comme islam.C'est leur islam, leur amour du prochain,leur vision de la fraternité de l'arabisme.

        il ya toujours quelqu'un pour faire des amalgames; que vient faire l'Islam et la Mecque dans cette histoire?

        la torture existe partout, même dans les démocraties les plus avancées, mais eux la pratique discrètement.

        cela dit, j'espère que cet homme pourra trouvé refuge de ses tortionnaires.
        Mr NOUBAT

        Commentaire


        • #5
          Et l'on nous donne comme exemple, les pays proches , ou, des lieux saints de la Mecque,comme islam.C'est leur islam, leur amour du prochain,leur vision de la fraternité de l'arabisme.
          ASSASSINS ; BARBARES; les notres ont de qui tenir .
          il faut prendre l'habitude de relire ce qu'on écrit avant de les poster. comme ça on évite de dire des bêtises.....

          Commentaire


          • #6
            Et l'on nous donne comme exemple, les pays proches , ou, des lieux saints de la Mecque,comme islam.C'est leur islam, leur amour du prochain,leur vision de la fraternité de l'arabisme.
            ASSASSINS ; BARBARES; les notres ont de qui tenir .
            Je ne vois pas en quoi le topic soit en relation avec l'islam comme si les tortures y sont liées.

            Le topic parle des abus et le sadisme de certains cheikhs afin d'assouvir leurs fantasmes, c'est les dessous de la richesse et non de la religion.
            Ma tseredj hatta tledjem wa3koud 3oukda s'hiha
            la tetkelem hetta tkhemmem la tesbah fi f'diha

            Commentaire


            • #7
              Je pense que je me suis mal exprilé.Je ne fais nullement l'amalgame enl'islam et la torture.
              Je voulais simplement dire,que ces gens qui sont si prés des lieux saints , devraient donner l'exemple en matiere d'humanisme, d'amour du prochain.
              JE les rapproche de nos barbares, car lorsque ceux-ci ont entre leurs mains ,un appele, un gendarme ou un policier, ils le torturent atrocement, avant de l'egorger.
              Désolé si certains sont choqués par ce que j'ai écrit .
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire


              • #8
                C'est bidon, vous êtes tous tombés dans le panneau, il suffit de voir ou le tortionnaire frappe avec son cable sur la vidéo, sur le sable mais pas sur l'individu.

                Remarquez bien les projections de sable, bon pour faire vrai, il en a reçu un peu.
                Dernière modification par zek, 23 avril 2009, 09h58.
                Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                Commentaire


                • #9
                  C'est bidon, vous êtes tous tombés dans le panneau, il suffit de voir ou le tortionnaire frappe avec son fouet sur la vidéo, sur le sable mais pas sur l'individu.
                  la presence du flic est suffisante pour etayer la veracite de la torture.

                  Tirer a balles reelles, lui rouler dessus en un 4x4, lui faire bouffer du sable seraient un jeu entre amis Zek ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par medit
                    la presence du flic est suffisante pour etayer la veracite de la torture.

                    Tirer a balles reelles, lui rouler dessus en un 4x4, lui faire bouffer du sable seraient un jeu entre amis Zek ?
                    C'est juste un bizutage, quant aux balles réelle, il tire à côté, regarde bien le 4X4, il ne passe pas dessus mais juste à côté, illusion d'optique.
                    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                    Commentaire


                    • #11
                      Drôle de bizutage, c'est de la torture.Jai bien regardé la vidéo, même plein écran,pas d'illusion d'optique.
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce qui crée l'illusion d'optique, c'est l'éclairage, regarde bien la vidéo.
                        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                        Commentaire


                        • #13
                          la torture était bien réelle, d'ailleurs zek, quand tu dis que les balles etaient tirées a cote, c'est bien ça une torture horrible, tu n'as peut etre jamais entendu une balle te siffler dans les oreilles pour savoir que quand ça arrive, tu es tellement sous la panique et l'adrénaline que tu ne sais meme pas si la balle t'a atteint ou non.

                          Commentaire


                          • #14
                            Est ce que qlq'un sait la raison de cette torture ??

                            Les cerveaux des arabes doivent etre formates et re-installes de nouveau, ou obliger a chaque arabe d'etre suivi par un psy toute sa vie.

                            Commentaire


                            • #15
                              Les cerveaux des arabes doivent etre formates et re-installes de nouveau, ou obliger a chaque arabe d'etre suivi par un psy toute sa vie.
                              généralisation quand tu nous tient ..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X