Annonce

Réduire
Aucune annonce.

envoi d'une enveloppe avec un objet a l'interieur !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • envoi d'une enveloppe avec un objet a l'interieur !

    est ce que c'est possible d'envoyer une enveloppe avec un petit objet a l'intérieur , cet objet est un porte-clés plat en cuire !!

    j'aimerais savoir si ca passe sans problème parce que c'est une grosse somme que je mets pour les timbres et les porte-clés et je ne veux pas les perdre , en plus comme j'ai dis le porte-clé est plat et petit donc il est assez discret dans l'enveloppe
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

  • #2
    ça m'est arrivé d'envoyer le passport de quelqu'un dans une enveloppe !
    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

    Commentaire


    • #3
      Prend une enveloppe à bulles.
      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

      Commentaire


      • #4
        au fait la grandeur du porte-clé ne m'inquiète pas parce que comme j'ai dis c'est très discret mais c'est l'anneau et comme on m'avait dit qu'il y a des détecteur de métaux pour les enveloppe alors j'ai douter un peu , surtout que je ne sais pas si c'est valable pour l'Algerie aussi les détecteurs de métaux

        quelqu'un a une idée
        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

        Commentaire


        • #5
          j'ai envoyé des billets de banques plusieurs fois c'est arrivés , et puis,,,,quelqu'un a découvert l'astuce !!! il a pris l'envelope et le contenu ,
          - je dirai méfiance !
          ___________________________________
          < si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>

          Commentaire


          • #6
            Je pense que si c'est dans le même pays ya pas trop de problème
            mais si c'est pour envoyer ailleurs ça se discute .....faut voir....
            Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

            Commentaire

            Chargement...
            X