Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos de l'homme le plus sexy du monde 2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos de l'homme le plus sexy du monde 2009

    Ci dessous les photos de l'acteur australien Hugh Jackman (40 ans) désigné comme l'homme le plus sexy du monde en 2009 par le magazine américain People.

    Hugh Jackman était hier à Los Angeles pour promouvoir le film "X-Men Origins: Wolverine". Les filles californiennes n'ont pas raté le rendez-vous!














  • #2
    un peu trop parfait pour moi, du coup pas trop de charme..

    Commentaire


    • #3
      il lui manque juste de changer son visage il serra peut être le plus beau sinon euuh !
      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

      Commentaire


      • #4
        C'est l'homme parfait, le papa parfait et le mari parfait tout ça pour sa femme donc ça ne nous concerne pas.
        C'est mon personnage préféré (Wolverine)
        Dernière modification par Inata, 23 avril 2009, 00h11.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          mweee, j'aime pas ses yeux, trop petits..

          Commentaire


          • #6
            Trop vieux ?

            Commentaire


            • #7
              ses oreilles sont bizarre ...c'est p'etre avec ça qu'il séduit toutes ces femmes :..
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                spacialle dahaktini
                fiha hkayet les oreilles mdrr

                mais attendez les filles!! être sexy ne rime pas forcément avec beauté c'est une histoire de peps et de charme qu'il dégage !!
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  Lui ?

                  Heu

                  Je trouve pas du tout :22::22::22:

                  Commentaire


                  • #10
                    pas beau

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est vrai scyla , il doit certainement avoir du charme ds ces gestes , comportement et tout ce qui va avec ...mais c'oreilles gâche tout son charme
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        spacialle
                        Meskine wash b9alou ghir il met une cagoule ou il reste en Wolverine!!

                        matetwahmouch berk a3lih!!
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          Salam

                          Il est juste sexy selon les critères américains
                          Pas maghrébins

                          Truth seeker

                          Commentaire


                          • #14
                            pffffff je préféré de loin moula biti
                            Il est vraiment quelconque! charmant, bien bâtit mais sans plus...un type comme tant d'autres
                            kikoz un jour, koz toujours.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je le trouve pas du tout sexy. Sur la photo n°2 il est efiminé et il n'a pas un beau torse.


                              kikoz:
                              postes-nous la photo de moula bitek pour voir alors!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X