Annonce

Réduire
Aucune annonce.

envoyer un chèque en France.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • envoyer un chèque en France.

    salam alikom,
    je suis en Algérie, et j'ai besoin d'envoyer un chèque en france en €, comment faire ??
    es que je suis obligé d'ouvrir un compte devise à la BNP ou quoi ??

    merci d'avance.

  • #2
    Bonjour,

    Je ne pense pas que l'ouverture d'un compte devises en euros te donne la possibilité d'avoir un chéquier en euros.

    Ce que la plupart de gens font dans ton cas, c'est de trouver quelqu'un en France qui envoi le chèque pour ton dossier. Tu rembourseras en Algérie en euros.

    Commentaire


    • #3
      merci pour la réponse, pour mon cas je dois l'envoyer dans un dossier et il ne me reste plu bcp de temps. je pense pas qu'il soit impossible d'envoyer un cheque en france, commaime on est pas en Iran !!!!!!

      Commentaire


      • #4
        je pense pas qu'il soit impossible d'envoyer un cheque en france, commaime on est pas en Iran !!!!!!
        En Iran, je ne sais pas.

        Si, si tu peux envoyer un chèque en France, mais si tu dois l'envoyer en euros et que c'est urgent, alors ce que je t'ai conseillé est la solution la plus rapide.

        Commentaire


        • #5
          ok je v voire si c possible, merci.

          Commentaire


          • #6
            Salut! Dire qu'en 1970, (y a plus de 30 ans) j'ai envoyé un chèque d'encaissement CCP d'Alger à Evreux et le bénéficiaire l'a encaissé en francs français à la poste d'Evreux.
            Qu'avez-vous fait de ce pays!!!!!!

            Commentaire


            • #7
              wallah le pays on la trouvé comme ça, allah ghaléb....

              Commentaire

              Chargement...
              X