Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1/2 coupe Algérie : ESS-cabba

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    vive les braidji ki on elimine ess avec sont 60 miliard ou plus

    Commentaire


    • #17
      vive 15
      vive 16
      ess ma kane walou

      Commentaire


      • #18
        il faut juste dire en lancant des plaques que la JSK EST LE CLUB QUI REPRESENTE TOUTE LA KABYLIE.
        pour revenir a la discussion ,a mon avis le betise de serrar et aussi de menadi et d'avoir pas investi sur les jeunes et copier les normes internationales et de ne pas gerer un club comme on gere une epicerie.
        il as tt simplement investi sur des joueurs moyens et une grande equipe ne se fait pas en qq jours.

        Commentaire


        • #19
          oui 19 plus que 15 c vrai
          mai avec 14 championt 4 coupe 5 coupe d'afrique
          a toi de calculè juste moi hihi

          Commentaire


          • #20
            numerik

            y'a du radma pour la formation.pour passer des paliers de compétition il faut imposer à chacun des clubs des quotas de diplomés d'entraineurs, d'arbitres, des présences obligatoires à des réunions fédérales, des structures labélisées.......et la fédération doit mettre les moyens humains et financiers pour former, accompagner la vie des clubs avec une élite dans chaque catégorie.

            bref changer de pays..................
            Nahnou ma’a Falastine dhalima aoue madhelouma» Houari Boumediène

            Commentaire


            • #21

              Commentaire


              • #22
                azkari amicalement, masnessen

                vous avez peut-être du mal à exprimer votre attachement latent à votre Entente de Sétif....Sétif toujours

                ma logique c'est comme vous stif stif stif forever. et je comprends vos remarques


                19 SIEMPRE
                Nahnou ma’a Falastine dhalima aoue madhelouma» Houari Boumediène

                Commentaire


                • #23
                  c pa grave mon amie mais la jsk est plus grand que l'ess

                  Commentaire


                  • #24
                    15 November 200714:30 JS Kabylie
                    - ES Setif
                    1:0 (0:0)
                    18 April 200818:00 ES Setif
                    - JS Kabylie
                    0:3

                    Commentaire


                    • #25
                      juste moi

                      serrar a dit que je peux avoir 100 milliards en claquant les doigts ,donc pk pas investir cet argent ds la formation et pk on attends que a viennes de l'etat
                      question combien de setifiens evoluent a l'entente??

                      Commentaire


                      • #26
                        tu sai les serrar et les mennadi sont des walou vive hannachi

                        Commentaire


                        • #27
                          VIVE 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48

                          Sinon, dommage pour sétif, certainement le seul représentant algérien cette année sur la scène international!!!

                          Commentaire


                          • #28
                            cabba......la bete noir de sétif juska la fin du monde !!! meme bla tenue rouge w marebhouhomche !!!

                            Commentaire


                            • #29
                              la cabba joue leure coupe du monde face à ESS...ils ne vivent que face à nous....nous c'est pas le cas nos ambitions sont aussi internationales..........holloway:18:
                              Nahnou ma’a Falastine dhalima aoue madhelouma» Houari Boumediène

                              Commentaire


                              • #30
                                kharjin fikom w tzid tahder

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X