Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Doit-on boycotter Hollywood

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Doit-on boycotter Hollywood

    Faut-il boycotter le cinéma américain "hollyhoud" en particulier ?.

    Que voit-on dans leur cinéma , uniquement de la propagande parfois à peine maquillé , mais aussi de la pub pour leurs quincaillerie et leur technologie . L'amérique n'est pas neutre dans les conflits dans le monde, ca ce ressent jusque dans leurs cinéma .

    Un détail important , Le cinéma américain est une industrie très influente du même ordre que les médias . Comme tel les principaux dirigeants sont des sionistes ou des proisraeliens . Une ressource suplémentaire pour l'état hébreux et toute sa diaspora .
    24
    Les films et animation
    0,00%
    0
    les films à caractère "action militaire"
    20,83%
    5
    tous les films
    8,33%
    2
    Le boycotte est inutile
    70,83%
    17
    Dernière modification par sandaryo, 23 avril 2009, 12h38.

  • #2
    trop de boycotte tue le boycotte
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      boycotter Hollywood

      a quoi ca sert ??

      il faut etre inteligent et savoir prendre le meilleur
      Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

      Commentaire


      • #4
        Le premier qui touche a HOUSE je lui arrache le bras
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          Non j'aime l'Amérique, son cinéma et ses vedettes. Il ne faut pas boycotter mais faire la même chose et produire des films qui améliorent notre image et servent nos intérêts. Il faut concurrencer.

          Commentaire


          • #6
            Je me sens blessée




            PS:T'es libre.

            Commentaire


            • #7
              Moha

              Personnellement je ne regarde pas les films à "caractère militaire", parceque depuis 2001 c'est souvent une stigmatisation de l'islam et des musulmans. ça amuse peut être les gens de voir des films où il y a le héros américain et le terroriste arabe, mais moi c'est pas trop mon truc.

              Le premier qui touche a HOUSE je lui arrache le bras
              Et moi le deuxième bras.

              Même si c'est une série réalisée par un juif, et jouée par des acteurs majoritairement juifs, j'espère juste que ça rapporte pas beaucoup à Israël.

              Commentaire


              • #8
                Et moi le deuxième bras.
                et moi la tète

                Même si c'est une série réalisée par un juif, et jouée par des acteurs majoritairement juifs, j'espère juste que ça rapporte pas beaucoup à Israël.[IMG]file:///C:/DOCUME%7E1/512/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot.jpg[/IMG][IMG]file:///C:/DOCUME%7E1/512/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot-1.jpg[/IMG]
                moi je fait que téléchargé alors de mon coté ils n'auront pas un seul dinar
                vive le polisario et vive l'algerie .

                Commentaire


                • #9
                  Boycotter le cinéma américain ? Et les films de Michael moore avec ? n'importe quoi, sans aucune utilité ...

                  Le premier qui touche a HOUSE je lui arrache le bras
                  Et moi le deuxième bras.
                  Et moi les 2 jambes ....
                  Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                  Commentaire


                  • #10
                    Moha

                    moi je fait que téléchargé alors de mon coté ils n'auront pas un seul dinar
                    Et maintenant ceux qui luttent contre le téléchargement illégal savent qui piéger en premier!!


                    ps: Si ce n'est que du Dinar, je crois que même israël n'en voudra pas.

                    et moi la tète
                    Et moi les 2 jambes ....
                    Il lui reste quoi le pauvre??

                    Commentaire


                    • #11
                      boycotter a cause de la propagonde !!!

                      on est des pays (les pays ennemi de l'état sionistes) pirates dans ce domaines et les cinéma ne sont pas trop rentable surtout pour hoolywood

                      je pense que de la part des pays musulmans se serai repentir du vole (piratage) plutôt que boycotter

                      Commentaire


                      • #12
                        Qu'est ce qu'on va regrarder à la place ? Les films égyptiens ou syriens ?
                        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                        Commentaire


                        • #13
                          Les films turques avec mouhanad, et mouhanada, ça devrait faire l'affaire......................................... .........pour dégoûter les jeunes du cinéma.

                          Commentaire


                          • #14
                            je pense que les états musulmanes riche peuvent acheter des part du marché hoolywodien et des droits etc et après de notre part comme citoyen (capable de payer un ticket) d'aller au cinéma au lieu de piraté ,ce jour la ils nous mentiront avec des film ou l'héro se nomme mohamed par exemple

                            a+ j'ai un téléchargement a faire
                            Dernière modification par Nadyr, 23 avril 2009, 15h10.

                            Commentaire


                            • #15
                              Et on va se contenter de El Rissala ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X