PDA

Voir la version complète : Volley-ball: Finale de la Coupe d’Algérie


morjane
23/04/2009, 12h35
“Tous derrière le NC Béjaïa !”

Cette finale, qui sera la 3e de suite entre les deux équipes, revêt un cachet très spécial cette saison, car elle regroupera nos deux meilleurs teams et les meilleurs en forme en cette fin de saison.

La salle omnisports du stade Mustapha-Tchaker de Blida abritera dans l’après-midi de ce jeudi, la finale de la coupe d’Algérie 2009 entre le NC Béjaïa et le GSP (ex-MCA). Cette finale, qui sera la 3e de suite entre les deux équipes, revêt un cachet très spécial cette saison , car elle regroupera nos deux meilleurs teams et les meilleurs en forme en cette fin de saison.

D’un côté, le GSP qui a dominé et gagné le championnat avant sa fin et de l’autre côté, le NCB qui a décroché haut la main une très bonne 3e place lors du championnat d’Afrique des clubs au Kenya.

Cette rencontre promet beaucoup vu la composante des 2 effectifs et l’expérience qui caractérise ses volleyeuses ajouter à cela, les 4 bougiotes, dont 3 ex-sociétaires du NCB, qui font le bonheur du club algérois qui aura beaucoup de difficultés pour venir à bout des Azzem, Madi et consorts, et cela, malgré la domination à outrance des Algéroises lors du championnat, car les données ont changé ces dernières semaines surtout après la dernière coupe d’Afrique. Espérant que le NCB sera à la hauteur, ce jeudi, et renouera avec les titres nationaux après celui du Kenya, en remportant sa 4e coupe dans son histoire et prendre ainsi sa revanche sur la finale de la saison écoulée en faisant honneur au volley-ball béjaoui.

Par la Dépêche de Kabylie

Cookies