Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une diablesse libanaise se déchaîne contre les musulmans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une diablesse libanaise se déchaîne contre les musulmans

    Dans les clips vidéo ci dessous, la diablesse chrétienne Brigitte Gabriel, originaire du Liban, se déchaîne contre les arabes qu'elle traîte de "lâches" et défend farouchement Israel. Dans son livre et dans d'autres interviews qu'elle a accordé à des médias islamophobes de la droite américaine, la vermine islamophobe Brigitte Gabriel se déchaîne contre l'Islam et les musulmans.

    En traitant cette énergumène libanaise de "vermine", je reste très poli au vu de son islamophobie pathétique!




  • #2
    franchement je n'ai meme pas vu la video

    je trouve ce genr de comportement telement lache telement bas telement ...(il y a meme pas de mot)
    entre nous l'islamophobie existe depuis longtemps.

    au lieu de s'ofrire une nouvelle poitrine elle devrait commencer par s'acheter un cerveu cella
    un temps pour déchirer et un temps pour coudre

    Commentaire


    • #3
      En traitant cette énergumène libanaise de "vermine", je reste très poli au vu de son islamophobie pathétique!
      Difficile de rester indifferent hein?

      Commentaire


      • #4
        Gabriel has been accused of engaging in Islamophobia by journalist Pierre Tristam, a Lebanese Christian who accuses her of making "a career out vilifying Muslims".


        A 2008 interview with Ms. Gabriel in the New York Times Magazine described Ms. Gabriel as a "radical Islamophobe" in its table of contents. She has also been criticized for making blanket statements about Muslims such as "By today's standards, the 21st-century standards, Muslim people have less to contribute than their counterparts in civilised nations."

        Elle part de sa haine contre L'Iran et le regime de Mollah. Anyway elle est connue pour ça.


        I won't lose sleep over this.


        Et elle a le droit de s'exprimer.
        Dernière modification par absente, 23 avril 2009, 14h37.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par LynaS
          Et elle a le droit de s'exprimer.
          Certes, elle a le droit de s'exprimer, mais il est difficile de ne pas constater que cette vermine se fait une carrière en "cassant" les musulmans d'une manière pathétique et les médias islamophobes américains sont d'ailleurs trop contents de s'en servir dans leur propagande sioniste anti-Islam.

          Envoyé par LynaS
          Difficile de rester indifferent hein?
          Je suis de nature zen, mais avec une vermine comme Brigitte Gabriel qui verse dans la haine gratuite, je ne vois aucune possibilité de débat!

          J'aurais eu infiniment plus de respect pour elle si elle avait choisi de se dévoiler en lingerie dans un magazine pour adultes!

          Commentaire


          • #6
            Moha

            Elle servira peut être de combustible une fois qu'elle sera sous sa tombe.

            Commentaire


            • #7
              se déchaîne contre les arabes qu'elle traîte de "lâches"
              JUSQU A PREUve du contraire c vrai
              alors comment interpreter l inaction des gouvernements arabes contre les mefaits d israen
              alors que le monde arabe possede l arme du petrole pour mettre a genoux israel
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire


              • #8
                qu'elle traite les dirigeants arabe de lâche , je lui donne tt a fait raison , mais qu'elle traite tout le peuple arabe de lâche , c'est une vermine ....
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  En même temps elle est elle-même arabe

                  Commentaire


                  • #10
                    Logique !

                    Venant de FoxNews...
                    C'est juste la loi de l'offre et la demande.

                    Demain, "l'arabo-Musulman" ne sera plus d'actualité, cette dame ne passera même pas dans une Tv locale de Tatawine City.

                    Comme c'est une libanaise, elle fait son buisness (to make money) , en surfant la dessus...
                    Logique, camarade Nassim, bonsoir! soit dit en passant.

                    Commentaire


                    • #11
                      En même temps elle est elle-même arabe
                      ça rapporte encore plus , quand c'est un arabe qui tape sur un autre arabe , c'est un pas vers la célébrité ...
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        ça rapporte encore plus , quand c'est un arabe qui tape sur un autre arabe , c'est un pas vers la célébrité ...
                        un vrai Arabe ne fait jamais ça, pas loin de en ce moment j'écoute une émission syrienne sur leur fierté d'être Arabe et leur efforts pour garder cette langue loin de la mixité.

                        connaissant beaucoup de libanais chrétiens, une grande majorité est dotée d'un grand complexe de supériorité ( je ne vois meme pas pourquoi d'ailleurs leur pays ne produit meme pas un clou)se dit phénicien et non pas Arabe.
                        parlez le phénicien a ce moment la

                        Commentaire


                        • #13
                          Nassim

                          Certes, elle a le droit de s'exprimer, mais il est difficile de ne pas constater que cette vermine se fait une carrière en "cassant" les musulmans d'une manière pathétique et les médias islamophobes américains sont d'ailleurs trop contents de s'en servir dans leur propagande sioniste anti-Islam.
                          malheureusement elles sont quelques unes à faire carrière en cassant de cette manière sachant que c'est vendeur et que ça peut rapporte gros. Tenter de dialoguer avec de telles personnes est plus que fastidieux, on dirait des robots qui répètent toujours la même rengaine même quand tu leur démontres qu'on peut être musulman et pas forcement intégriste. Ca sert les islamophobes mais aussi les politiques qui draguent cet électorat. A nous d'être plus nombreux et solidaires pour démontrer qu'ils sont des manipulateurs tout comme les intégristes.
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X