Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une voiture de course qui roule au chocolat et peut monter jusqu'à 230 km/h

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une voiture de course qui roule au chocolat et peut monter jusqu'à 230 km/h

    Coventry, Angleterre - Une nouvelle voiture de course, faite en légumes et alimentée au chocolat, devrait pouvoir rouler à 230 km/h lors de son lancement le mois prochain.

    une voiture de course qui roule au chocolat et peut monter jusqu'à 230 km/h Ses designers espèrent que ce nouveau véhicule écologique sera adopté par de grandes équipes de Formule 1 comme McLaren ou Ferrari. La voiture, nommée ecoF3, possède un volant fait à partir de carottes, une carrosserie en pommes de terre et un siège en graines de soja. Elle utilise des lubrifiants à base de plantes et son moteur biodiesel peut rouler grâce à du chocolat et de l'huile végétale. Les fibres végétales sont mélangées à des résines pour fabriquer les différentes parties de la voiture et les huiles contenues dans le chocolat sont raffinées pour produire de "l'essence". C'est la première voiture de Formule 3 créée et faite à partir de matériaux comestibles et renouvelables.L'équipe WorldFirst de l'université de Warwick, créatrice de ecoF3, espère que les responsables des courses de Formule 3 changeront les règles pour permettre à ce véhicule de concourir l'année prochaine. Il a été refusé cette année à cause de son carburant inhabituel.

    KOUKOU t'est ou
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    non surtout pas koukou, sa voiture va tomber en panne tout le temps, devinez pourquoi

    Commentaire


    • #3
      salut

      et le moteur et la culasse ou doit se faire l'explosion pour actionner les pistons et faire rouler le vehicule a 230 km elle est faite en yaourt

      maintenant si tu me dit que le moteur est en fente je voudrais savoir comment ils l'ont fixé sur de la pomme de terre et de la carotte pour qu'il ne tombe pas

      Commentaire


      • #4
        a la rigueur une voiture qui roule au ras el hanout, on peut admettre.

        Commentaire

        Chargement...
        X