Annonce

Réduire
Aucune annonce.

" Notre race est la race des maîtres" Menahem Begin, 1er Ministre israëlien 1977-1983

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • " Notre race est la race des maîtres" Menahem Begin, 1er Ministre israëlien 1977-1983

    Menahem Begin, 1er Ministre israëlien (1977-1983), également dirigeant de la branche polonaise du mouvement de la jeunesse BETAR. Voici un discours qu'il a tenu à la Knesset : " Notre race est la race des maîtres[...] Nous sommes aussi différents des races inférieures comme ils le sont des insectes [...].


  • #2
    Après avoir pris connaissance du regard qu'à ce peuple par rapport au reste de l'humanité
    quelqu'un s'étonne de ce qu'à subit le peuple Juif avec les nazis ?

    Commentaire


    • #3
      c est bizarre...................

      -les arabes coient que ils sont la race superieur.
      -les juifs croient que ils sont la race superieur.
      -les europpeens croient que ils sont la race superieur.
      -les asiatiques pensent que ils sont la race supreme.


      tout le monde croit que il est le meilleur.

      -----------------------------------------------------------------------
      la mort regle tout les problemes ,plus d hommes plus de problemes

      Commentaire


      • #4
        J espere que c est dans pays dit arabe que tu vis Abdel59. Ta place ne peut etre ailleurs.
        Dernière modification par emyou, 23 avril 2009, 18h11.
        Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

        Commentaire


        • #5
          == MODERATION==
          Evitez les propos antisémites , racistes et haineux. Relisez ET respectez la charte.

          Commentaire


          • #6
            on a surtout bien choisi la musique pour la video.

            soub7aana llah,

            Commentaire


            • #7
              la crasse

              Encore un autre crevard qui se croit de la race supérieur et dénigre les autres ..
              c’est l’hôpital qui se fout de la charité
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                -les arabes coient que ils sont la race superieur.
                C'est n'importe quoi , je n'ai jamais entendu parler d'arabes qui se sentent supérieurs aux autres , en fait les Arabes relativisent cette notion de superiorité qui est contraire à la foi musulmane ; le Prophète Mohamed (صلى الله عليه وسلم) est arabe et Abou Jahl le pire ennemi de l'Islam est aussi arabe !

                Commentaire


                • #9
                  LES ARABE OUI, ils sont recut le derrnier grand prophete d allah , le saint livre allah et la noble religion allah et ce sont a peut pret les seul a defendre la religion allah les autre ils suivent tous le diable (iblis)
                  Encore un qui confond arabe et musulman. Et par dessus le marché pour écrire des anneries .
                  Il me semble que des Berbères, des Turcs,des Perses, des Pachtounes, des Tchétchènes soient aussi musulmans et que des arabes soient chrétiens et même juifs.

                  Pour en revenir au sujet, je comprend pas comment quelqu'un qui a subit le nazisme applique exactement la même "philosophie", sa me dépasse.

                  C'est n'importe quoi , je n'ai jamais entendu parler d'arabes qui se sentent supérieurs aux autres
                  Tu as un exemple un peu au-dessus. Le racisme et la xénophobie c'est-à-dire est universellement partagé par tout les peuples du monde.

                  Commentaire


                  • #10
                    personne n'est supérieur à l'autre

                    on a tous les memes organes, le sang pareil rouge, on mange , ont vit, on a mal parfais, on rit on pleure chauque humain est doté des mm organes!

                    supéreiur à quoi à qui et comment c'est ça que je veux savoir

                    en tant que berbère je me sens nullement supérieur à personne ca serait de l'irrespect totat envers l'etre humain

                    je suis terrienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      tout a fait d accord avec toi sekkura

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X