Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stars et propagande

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stars et propagande

    Ces derniers moi le paysage audiovisuel n'a eu de cesse de nous montrer des stars vantant les mérites de leur appartenance religieuse
    Madonna pour la Kabbale
    Tom CRUISE john TRAVOLTA pour la scientologie

    ET ca ne choque personne!

    Ces deux croyances sont fichées par les renseignements généraux comme étant des sectes ( d'ailleurs le siege français de la scientologie se trouve dans la même rue que mon ancien boulot),
    les rabbins eux mêmes ne reconnaissent pas la Kabbale alors que Madonna ( esther depuis la pseudo conversion) au regard du monde présente la kaballe comme une représentation de la religion juive.
    Aujourd'hui c'est tendance d'être dans la kaballiste et beaucoup affichent de symbole d'appartenance petite ficelle rouge autour du poignet.

    Ces stars sont-elles payées pour faire de la propagande et augmenter le nombre d'adeptes?
    Je suis sceptique quand à leur réelle motivation?

    ET vous?


  • #2
    oui

    je suis tout a fait de ton avis en plus ca ne regarde personne leur choix de religion quand steevy wonder c'est converti musulman ils on etouffe l'affaire !
    donc il faut croire k leur religion sectaire n'est que pour la tune et non la foi
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

    Commentaire


    • #3
      voyons c'est clair, propagande, publicité, money et encore money

      Commentaire

      Chargement...
      X