Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi les femmes du paradis ont les yeux noir ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pourquoi les femmes du paradis ont les yeux noir ?

    je me suis poser cette question

    j'ai chercher sur le net et j'ai trouver que des islamophobes qui disent que mohamed saws aimer les yeux noir
    si c'est lui qui parle selon eux ,ils promet les autres d'avoir des femmes avec des yeux comme il aiment lui ?! donc ils pouver leur dire y a de toute les couleurs comme il est écrit a propos des fruit ou jus au paradis pour idéaliser le paradis a plus de gens .

    et un imbéciles qui dit que les arabes non pas vue les yeux vert et bleu ,pourtant les tribut marchande comme a la mecque arriver jusqu'a la syrie et le liban et les yeux vert bleu et d'autres , sans parler des romains qui été partout ,l'esclavage des femmes etc ..

    donc reste une seul chose c'est se que tout musulman croit , la parole de dieu , ce n'es pas des envis humain qui voit dans les yeux vert et bleu une parfection c'est la parole de créateur qui sait que les yeux vert et bleu sont biologiquement un manque c'est pas une parfection !

    donc je dit pas que les yeux noir sont moins beau , des couleurs et l'humain a tendance a aimer se qui es rare dans le cas des autres couleurs , mais les yeux noir sont plus parfaite et mohamed saws ne pouver pas le savoir
    seul le créateur le savait et les humains actuelles grace a la science ont pu le savoir , sa répond aussi a la question pour quoi aucun traducteur du coran n'a remarquer sa , il fallait faire la concordance avec la science actuel pour comprendre un peut .


    ps : c'est juste une théorie de ma part si je me trompe ,c'est ma faute. si j'ai raison j'ai seulement remarquer .

  • #2
    ça vient de kel sourate je te prie?
    jamais entendu parler
    seuls peut etre ceux qui ont iron au paradis verront ça de leur yeux ! je sais pas!
    les islamophobes parlent des yeux noirs!???

    Commentaire


    • #3
      mais les yeux noir sont plus parfaite et mohamed saws ne pouver pas le savoir
      seul le créateur le savait et les humains actuelles grace a la science ont pu le savoir , sa répond aussi a la question pour quoi aucun traducteur du coran n'a remarquer sa , il fallait faire la concordance avec la science actuel pour comprendre un peut .
      J'ai pas compris.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        tu parles peut-être du mot "حور" (Houris)? Si c'est bien ça, certes certaines traductions parlent des yeux noirs mais les tafasirs penchent plutôt pour la blancheur de la peau... Je n'ai plus de sources, mais je crois que certains parlent aussi de la blancheur éclatante des... "globes oculaires" .


        Envoyé par Nadyr Voir le message
        donc reste une seul chose c'est se que tout musulman croit , la parole de dieu , ce n'es pas des envis humain qui voit dans les yeux vert et bleu une parfection c'est la parole de créateur qui sait que les yeux vert et bleu sont biologiquement un manque c'est pas une parfection !
        Le phénotype qui détermine la clarté des yeux est probablement dominant vu que des études ont montré que l'iris bleu était très rare il y a de cela quelques milliers d'années alors qu'il se banalise de plus en plus à notre époque.
        Bref, vu que dans le paradis il y a "ce que nul n'a vu et n'a entendu" on peut supposer qu'une banalité comme des yeux bleus ne seront pas à l'ordre du jour

        Commentaire


        • #5
          Moha

          Parceque les yeux noirs n'existent pas sur terre. On ne sait pas si ce sera beau, qui sait!!!!

          Commentaire


          • #6
            Sekkura j'ai pas parler de sourat le mot hour 3in ou houris

            galad
            J'ai pas compris.
            personne n'a parler avant car ils manquer d'informations scientifique qui es les yeux bleu et vert n'es pas un cas meilleur ou superieur au yeux noir mais un cas inferieur .

            y a des gens qui aime bien vivre on éternel avec des femmes avec des yeux bleu ou vert , pourquoi donc des yeux noir au paradis ?
            j'ai pas trouver mieux que cette explication les yeux vert et bleu certes ils sont plus rare (dont les humains trouve sa mieux) mais c'est un manque de mélanine dans l'iris des yeux
            donc le paradis qui es supposé la perfection créer par le créateur et non pas par l'imagination des envi humaine ne peut y avoir des yeux imparfaite dedans !

            Commentaire


            • #7
              les musulmans ont avec leur religion la meme relation qu'a le cheval avec son dresseur .. le sucre et le fouet .. tte l'intelligence du cheval revient a savoir si le sucre est blanc ,ou blanc blanc, s'il est carré ou rond, s'il fond dans l'eau ou dan la pensé ..si le fouet est long ou alongé .. etc .. le musulman ne fait pas mieux ..les houri ,leur yx , leur cheveux .. elles portent koi àpropos? qui coud labas ?
              Dernière modification par jamaloup, 23 avril 2009, 23h47.
              en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par jamaloup Voir le message
                les musulmans ont avec leur relaigion la meme relation qu'a le cheval avec son dresseur .. le sucre et le fouet .. tte l'intelligence du cheval revient a savoir si le sucre est blac ,ou blanc blanc, s'il est carré ou rond, s'il fond dans l'eau ou dan la pensé ..si le fouet est long ou alongé .. etc .. le musulman ne fait pas mieux ..les houri ,leur yx , leur cheveux .. elles portent koi àpropos? qui coud labas ?
                Grossière erreur.
                Certes les musulmans adorent dieu par espoir en sa récompense et par peur de son châtiment mais AUSSI par amour. Ces trois aspects ne sont d'ailleurs pas dissociables vu que connaitre dieu au point de l'aimer rendra encore plus désirable sa récompense et plus effrayant son châtiment.

                Commentaire


                • #9
                  les musulmans ont avec leur relaigion la meme relation qu'a le cheval avec son dresseur .. le sucre et le fouet .. tte l'intelligence du cheval revient a savoir si le sucre est blac ,ou blanc blanc, s'il est carré ou rond, s'il fond dans l'eau ou dan la pensé ..si le fouet est long ou alongé .. etc .. le musulman ne fait pas mieux ..les houri ,leur yx , leur cheveux .. elles portent koi àpropos? qui coud labas ?
                  tu peut créer un autre topic c'est pas le sujet ici

                  Commentaire


                  • #10
                    @Nadyr

                    en lisant le coran j etais tombé sur ce verset sans comprendre pourquoi ...je te remercie pour ton analyse tres pertinentes
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • #11
                      @ Az Zouaoui:
                      Le gène qui donne les yeux bleus est récessif, et si le nombre d'individus aux yeux bleus a augmenté à travers l'histoire, c'est probablement par sélection sexuelle.
                      Sinon, une iris bleue fonctionne exactement de la même manière qu'une iris verte, brune ou grise.

                      Commentaire


                      • #12
                        personne n'a parler avant car ils manquer d'informations scientifique qui es les yeux bleu et vert n'es pas un cas meilleur ou superieur au yeux noir mais un cas inferieur .
                        trop drôle !!!

                        donc selon toi si dieu donne a quelqu'un la couleurs bleu ou verte c'est pour le punir ? je me demande comment t'a pu conclure que les yeux noir c'était quelque chose de supérieur que les autre couleur , en plus tu parle de science alors tu devrais aussi savoir que le fonctionnement de l'œil est le même qu'elle que soit la couleur c'est seulement la vu et la perception qui change !!

                        la prochaine fois quand tu essayer d'émettre des théorie farfelue comme celles ci tache d'être plus crédible parce que là j'arrive même pas a imagine un islamophobe qui te lis , il serait fou de joie mais aussi mort de rire avec ton ridicule
                        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                        **ALGERIA**
                        ~ me ~

                        Commentaire


                        • #13
                          not me
                          qui a parler de fonctionnement ?

                          j'ai dit tout simplement que l'iris si elle a une couleur verte ou bleu ,c'est un MANQUE de quantité de colorant et l'humain voit sa beau car tout simplement c'est rare si il y a 4 milliard de yeux bleux personne ne les trouvera belles .

                          alors comme le paradis et parfait y a pas de qqchose de négatif (qqchose qui manque) dedans même si nos envi aiment autre chose .

                          et garde les mot de ridicule et drôle pour toi la prochaine fois et tes critique sont les bienvenue .

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Lebrac Voir le message
                            @ Az Zouaoui:
                            Le gène qui donne les yeux bleus est récessif, et si le nombre d'individus aux yeux bleus a augmenté à travers l'histoire, c'est probablement par sélection sexuelle.

                            Au temps pour moi. J'ai dit "probablement" dominant pour exprimer l'idée que la tendance globale est à la hausse.


                            Envoyé par Lebrac Voir le message
                            Sinon, une iris bleue fonctionne exactement de la même manière qu'une iris verte, brune ou grise.

                            Encore heureux! Si ça se trouve, il y a même des bridés aux yeux clairs qui font pilote de chasse

                            Commentaire


                            • #15
                              alors selon toi les couleurs bleu et verte de l'iris est un manque de pigments et tu a conclus que c'est negatif en gros tu a créer une nouvelle maladie qui s'appele la maladie des yeux bleu ou encore vert , je me demande si t'es vraiment serieux !!

                              si on suit ton raisonnement eronné on va croire que tout le monde au paradis sera de peau noir car forcement la peau blanche est du aussi au manque de pigments toujours selon toi et que tout les blonds ont une maladie genetique de la peau et conclusion etre parfait au paradis c'est etre noir et avoir les yeux noir , pourquoi tu n'extrapole pas ta téhorie sur les autres maladies genetique comme ca les nains seront exclus du paradis sauf s'ils grandissent !!

                              franchement je maintient et je dis que ton ridicule me fait trop rire , heureusement que le ridicule ne tue pas loool !!
                              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                              **ALGERIA**
                              ~ me ~

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X