Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi qui manque à l'Algérie?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est quoi qui manque à l'Algérie?

    pour en etre un pays "parfait" à vos yeux ? ou estimez vous que c bien pour le moment!

    moi sérieur ça me débecque de voir nos jeunes algériens "perdus" dans ce pays !!!! ça fait mal au coeur, pas de taf pas dargnet, peuvent pas e marier

    dviennent pas harragas comme ça

  • #2
    parfait! il faut pas non plus être utopiste, mais si au moins y aurais

    - moins de trottoir détérioré
    - plus de civisme et de sanction, moins d'ordure et de saleté qui décorent nos villes
    -et surtout, surtout, des feux si c trop chers à entretenir, des panneaux: stop, cédez le passage, .. aux carrefours pour éviter l'anarchie, et les bouchons aux intersection, ou continuer à mettre des policiers pour régler la circulation mais de grâce pas tous au même endroit et niet à d'autre:22:

    Que les maires élu servent à quelque chose et que les cytoyens apprennent à se plaindre et à déposer plainte contre les mairies
    _autre chose que les gens qui nous ont construit de belles villa et bâtiment à 2, 3 étages qu'il terminent le boulo et qu'ils peignent leurs façade, c pas difficile après 10 ans de la fin de la construction de peindre, j'ai horreur de la couleur ciment, quelle mocheté

    Commentaire


    • #3
      C'est quoi qui manque à l'Algérie?

      Manque un besoin vital qui est même la base de pyramide de Maslow apres celui des besoins physiologiques(manger et boire) et qui est:


      La sécurité.

      Commentaire


      • #4
        C'est quoi qui manque à l'Algérie?
        Franchement, je dirais qu'il ne manque rien à ce magnifique pays appelé Algérie. D'ailleurs, on raconte que quand le bon dieu a crée ce pays, il s'est mis à contempler son oeuvre, la quasi perfection: la mer, la montagne, le désert, terres fertiles, ressources naturelles et minières en abondance, le soleil etc ...............

        Et comme le seigneur ne voulait pas être injuste vis à vis du reste du monde, il s'est dit "il faut compenser".

        Et qu'a t-il fait à votre avis ???














        Il a crée les algériens
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          ...scootie!...
          mahboula hadi
          kikoz un jour, koz toujours.

          Commentaire


          • #6
            Kiko, mahboula wella meztoula, kayen fiha essah chwya ........... belbezzaf
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              scootie

              Ah mais dans toute plaisanterie il y a une part de vérité
              mais hadi vraiment mahboula
              kikoz un jour, koz toujours.

              Commentaire


              • #8
                Quand je vais en Algérie je constate qu'il manque de l'optimisme...




                Scootie: Et qu'est ce que je fais en France tout comme beaucoup d'algériens...
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire


                • #9
                  C'est quoi qui manque à l'Algérie?
                  Ez'zhar ! (la chance)

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est quoi qui manque à l'Algérie?

                    Des gens comme kikoz

                    Un peu des scooties aussi, mais attention à l'overdose !
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

                    Commentaire


                    • #11
                      Scootie: Et qu'est ce que je fais en France tout comme beaucoup d'algériens..
                      Que peut bien faire un gestionnaire en France ?

                      Pour le moment, je n'ai qu'une réponse qui me vient à l'esprit: il gère les nerfs
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est quoi qui manque à l'Algérie?
                        essoukna
                        Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                        Commentaire


                        • #13
                          elfamilia

                          Des gens comme kikoz
                          MERCI ...

                          http://dhn.gv.ca/wp-content/uploads/...nch_coffee.jpg


                          b'sahtek
                          kikoz un jour, koz toujours.

                          Commentaire


                          • #14
                            kikoz, cette fois-ci j'ai visé une kesswa, sriwel wella sbibit. Encore du café ? ça ne paye pas cher avec toi
                            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                            Socrate.

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est quoi qui manque à l'Algérie?
                              Il manque les Algériens, ils ont tous la tête ailleurs (Europe, States, Canada, Australie..)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X