Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Alsacienne à Oran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une Alsacienne à Oran

    Bonjour!
    Notre amie Drucilla m'a chargé de transmettre ses salutations à tout les membres de FA. Elle ne peut le faire actuellement car elle est en vadrouille entre Oran, Tlemcen et Al A'améria... Elle m'a dit qu'à son retour dans son Alsace natale, elle postera ses sensations de voyage avec les photos !

    Merci Drucilla et puisses-tu faire un inoubliable voyage!...
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

  • #2
    salut la dru..............alors le hamam????a la bien ou.......

    t'oublis pas mes cawcaw.......

    merci hben de transmettre!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Oh Super ! J espere qu elle passe un bon sejour et qu elle s eclate !!!

      J ai hate de lire ses impressions !

      Si tu la vois fais lui plein de et merci d avoir fait le messager

      Commentaire


      • #4
        Salut, Hben.
        Mes amitiés à Drucilla si tu la touches.
        Il faut lui dire qu'elle doit juste vivre et bien vivre les moments présents qui s'offrent à elle.
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

        Commentaire


        • #5
          Salut, Hben.
          Mes amitiés à Drucilla si tu la touches.
          j'ai du louper un truc moi!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            j'ai du louper un truc moi!
            ouais...
            T'as loupé un tas de cours de français quand tété à l'école, ma belle.
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

            Commentaire


            • #7
              hahhaa!!!!!!!! bises zac!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                salut

                je voudrai bien connaitre l'avis de notre amie druci de son sejour a oran , et quel souvenir elle en garde ?

                a propos j'espere qu'ils vont nous la rendre et la laisser revenir parmi nous

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour à tous!
                  Merci pour vos interventions!
                  Elle est en effet enchantée par la côte oranaise et elle affirme qu'on ne la laisse pas payer quoi que ce soit!... Bravo les Oranais, je reconnais bien là l'hospitalité algérienne!...

                  je voudrai bien connaitre l'avis de notre amie druci de son sejour a oran , et quel souvenir elle en garde
                  Elle fera un reportage complet à son retour, avec les photos!...
                  Mes amitiés à Drucilla si tu la touches.
                  Hello Zac! Entendu, on communique par téléphone!

                  merci hben de transmettre!
                  San faute Momo! Et du Kalbelouz t'en veux pas??
                  "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                  Commentaire


                  • #10
                    Ba je pense que ses bagages ne l'ont pas lâché...
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ahhh ! Cool!
                      On est rassuré d'apprendre que son avion ne s'est pas écrasé ^^!
                      Profite bien de ton séjour ma Dru!

                      Commentaire


                      • #12
                        coucou

                        Momo, Hben ne me touche que par l'intermédiaire de son téléphone

                        c'est dommage

                        oui, Aigle Azur m'a amenée à bon port et m'a même ramenée à Paris ; aucun souci de bagages
                        et seulement une heure de retard à l'aller et une heure au retour

                        c'est raisonnable ...


                        alors

                        je vous raconte...

                        Commentaire


                        • #13
                          Oh Dru est là...
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                          Commentaire


                          • #14
                            14 avril, on arrive au contrôle de police à l'aéroport d'Oran

                            on nous demande où on va
                            chez qui
                            ah oui ? je connais
                            allez , passez et bon séjour

                            puis, trois messieurs se démènent pour nos bagages...
                            puis quelqu'un me tape sur l'épaule et me dit ; c'est Danielle ? avec un large sourire
                            et le temps s'efface
                            c'est mon vieil ami de plus de 30 ans

                            bref, le douanier est son cousin et on sort en 5 minutes

                            qui a dit que ça dure des heures ?
                            Dernière modification par absente, 02 mai 2009, 13h27.

                            Commentaire


                            • #15
                              à la sortie de l'aéroport, quelqu'un veut me prendre ma valise

                              je commence à râler puis je reconnais quelqu'un ...un vieux forumiste que je connais bien par fa mais ravie de le connaitre en vrai enfin

                              il a aussi fait le déplacement pour m'accueillir

                              il offre une puce djezzi bien chargée pour mon téléphone


                              bon, on met les bagages dans la voiture et en avant vers el amria

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X