Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quoi donc, peut-on reconnaître de visu, un algérien ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A quoi donc, peut-on reconnaître de visu, un algérien ?

    Un ami français, un jour, m’a dit :
    Par rapport aux autres maghrébins, vous algériens, vous êtes facilement reconnaissables…
    A quoi donc, peut-on reconnaître de visu, un algérien ?
    A part grâce à la petite boule (de chique) qu’ont certains, sous la lèvre…
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    peut etre pas au premier coup d'oeil!

    mais en discutant.........oueh.......il y a toujours cette fierté qui revient.
    avec les femmes aussi.......ca se sent tous de suite!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Pour reconnaitre un algérien faites-le parler pour qu'il prononce le mot "Allah ghaleb".

      Commentaire


      • #4
        juste avec le regard mon frere , sont facilement reconnaissables .........

        Commentaire


        • #5
          si je comprend bien momo tu reconnais un algerien a l'odeur,je sais pas si c'est tres gentille ça ,enfin il y a odeur et odeur zac tu prend ton cas pour une generalite ,je chique pas moi !!!!
          Dernière modification par doudou32, 24 avril 2009, 11h00.

          Commentaire


          • #6
            si je comprend bien momo tu reconnais un algerien l'odeur,je sais pas si c'est tres gentille ça ,enfin il y a odeur et odeur

            mdr........ tu m'as eu!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              un ami tunisien me disait qu une femme algerienn etait reconnaissable de par son port de tete.

              Si on les reconnait á leur fierté, je dirais que les lunettes de soleil sur le haut du front pour certains hommes,et les tenues vestimentaires (survet') font la difference !

              Commentaire


              • #8
                ton tunisien il va s'en prendre une ,depuis quand on se permet-on.hellas on va te surveiller ,depuis que je sais que tu va aux asperges toutes seule je ne m'etonne plus de rien.. de parler a nos algerienne momo tu en doute??

                Commentaire


                • #9
                  non non doudou........j'ai rien dit moi!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Doudou,

                    T ennerve pas, j ai habité en Tunisie !!! des tunisiens y en avait partout

                    Et dans mes champs d asperges je ny suis pas seule, c est la recolte et y a plein d ouviers polonais !

                    Commentaire


                    • #11
                      Par rapport aux autres maghrébins, vous algériens, vous êtes facilement reconnaissables…
                      Normal, on fait partie du milieu. Pas la peine de nous chercher

                      Commentaire


                      • #12
                        ben si que je t'ai eu,alors je te demande si tu en doute??voile voila

                        Commentaire


                        • #13
                          hellas arrete tu agraves ton cas avec des ouvriers polonais et tu emploies le pluriel.momo prete moi ton bureau deux minutes seance de flagelation pour hellas

                          Commentaire


                          • #14
                            Doudou,

                            Ouvriers : hommes et femmes melangés, ici tout est mixte !!!

                            Flagelation ???non mais faut te calmer mon grand !!!! tu crois vraiement que Momo va te preter son buro pour cela ???

                            Commentaire


                            • #15
                              j'ai une grande responsabilite enverts toi bent bladi et je suis sur que pour des relations algero française pacifique momo ne pourra que dire oui .demande lui??

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X