Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Iman Maleki Peintre réaliste ... Plus vraie que nature

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Iman Maleki Peintre réaliste ... Plus vraie que nature

    Le peintre iranien Iman Maleki, genie du réalisme, a gagné le prix William Bouguereau et le “Chairman´s Choise” lors du II Concours International du Art Renewal Center. Il est consideré comme le meilleur peintre d’art realiste au monde. On dirait des photos mais c’est de la peinture.









    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Marvellous

    Commentaire


    • #3
      Magnifique! superbe superbe! alala les détails!!! les cheveux surtout (3eme image)! je donnerai n'importe quoi pour connaitre la technique
      Je suis vraiment impressionnée!

      Il est consideré comme le meilleur peintre d’art realiste au monde
      Et je comprends! c'est la première fois que je vois des peintures aussi réalistes!
      Merci Shadok, tu viens de me faire découvrir quelque chose d'extraordinaire!
      kikoz un jour, koz toujours.

      Commentaire


      • #4
        magnifique, extra,
        merci pour le partage shadok
        «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

        Commentaire


        • #5
          C'est magnifique il n'y a pas de mots....réaliste surtout! Merci shadock.

          Commentaire


          • #6
            Superbes toiles! Merci shadok, pour le partage.
            Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              Merci pour cette découverte. Je ne connaissais pas c'est réellement MAGNIFIQUE.



              Vraiment impressionnant
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire

              Chargement...
              X