PDA

Voir la version complète : "adidas" inaugure son premier magasin franchise au Maroc


hartman
24/04/2009, 13h17
"adidas", fournisseur mondial en vêtements, chaussures et autres équipements sportifs a annoncé le lancement au Maroc de son premier magasin franchisé adidas.


Situé sur le boulevard Al Massira à Casablanca, le magasin de 127 m² présente l’ensemble des produits de la marque adidas à travers deux lignes produits, adidas Performance, destinée principalement aux athlètes, et adidas Originals qui couvre la gamme des vêtements décontractés portant le logo classique de la marque adidas.

“ C’est une grande joie de pouvoir annoncer notre premier magasin franchisé adidas et d’offrir à nos clients un plus grand choix de produits. Ce magasin va donner une autre image d’adidas au consommateur marocain, de même qu’il va démontrer la force de la marque dans la région » a déclaré Said Juraj Stiksa, Directeur Général d’adidas Emerging Markets- Dubaï.

Le nouveau magasin va permettre d’assurer la couverture de tous les besoins des amateurs de sports en matière d’équipements et d’accessoires, du football à l’athlétisme, en passant par le basket ball et le tennis et ce, pour les hommes et les femmes. Il y a également une gamme spéciale de vêtements et de chaussures pour enfants.

Le Maroc est connu pour avoir une population très portée sur les sports, avec de nombreux joueurs internationaux très connus, dans plusieurs disciplines, et l’ouverture du premier magasin franchisé adidas témoigne de l’intérêt grandissant pour le sport dans le pays.

Menara

El-NiNo
24/04/2009, 15h35
le magasin de 127 m² présente l’ensemble des produits de la marque adidas

waw ! quelle nouvelle ! Impressionnant !

Geass
24/04/2009, 15h38
C'est clair que c'est méga petit :22:

bledard_for_ever
24/04/2009, 15h53
voilà comment 127 m2 à casa font l'objet d'un information économique sur FA.

Cookies