Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une boisson offerte aux clientes qui montrent leur poitrine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une boisson offerte aux clientes qui montrent leur poitrine

    Newcastle, Angleterre - Un bar offre une boisson alcoolisée à toutes les femmes se présentant au comptoir les seins nus.

    Le Sinner Bar a créé le scandale auprès des figures politiques de la ville en encourageant les femmes à exposer leur poitrine en échange d'une consommation gratuite. Pour Denis MacShane, du parti travailliste, ce ne serait qu'une publicité ayant pour but de dégrader l'image des femmes.Il a d'ailleurs appelé les étudiants de l'université de Newcastle à boycotter l'endroit, souvent utilisé comme lieu de réunion par les jeunes. Il s'agit avant tout pour l'homme politique de faire « entendre le message féministe ».

    :22: :22: :22: le pire dans l'histoire c'est qu'il y aura toujours des nenette prêtent a tout pour une petite mousse
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    bonjour wonder women

    le pire dans l'histoire c'est qu'il y aura toujours des nenette prêtent a tout pour une petite mousse
    si on se fie a ton avatar, tu dois etre tres convoitée dans ces bars
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #3
      monnayer son corps ça porte un nom.

      Commentaire


      • #4
        bon alors qué passa avec mon avatar aujourd'hui
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          j'apporte le hammoud moi
          heu...!
          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

          Commentaire


          • #6
            born quoi encore
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              Non mais Lilha, tu t es vraiment senti mal au point de le changer ton avatare?
              En tous les cas, moi je le prefere a celui que tu as en ce moment.
              Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

              Commentaire


              • #8
                vous êtes pas encore pret pour le choc visuel de wonder
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  coucou

                  Lilha ...t'inquiéte j'ai subit aussi le truc de l'Avatar ..on m'avait bombardé de partout au point ou j'ai du le changer ( maintennat que j'y pense )

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour lilha
                    ton avatar marche bien avec ton histoire



                    a toi lady bonjour
                    tu fait quoi dans la vie comme metier?
                    La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                    Alain Prochiantz

                    Commentaire


                    • #11
                      Une boisson offerte aux clientes qui montrent leur poitrine
                      toutes les libertines, avec une belle poitrines, vont élire domicile!
                      Mr NOUBAT

                      Commentaire


                      • #12
                        Rouhkouuu que dois je comprendre par ta question








                        ps: oui oui je sais que j'ai raté ma vocation

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X