PDA

Voir la version complète : Elizabeth II, cible privilégiée d'Al Qaïda?


Thirga.ounevdhou
14/11/2005, 12h10
La reine Elizabeth II serait une cible privilégiée d'Al Qaïda. C'est ce que rapporte aujourd'hui le Sunday Times, qui cite le numéro deux d'Al Qaïda, l'Egyptien Aïmane al Zaou-ahri.
Il est considéré comme le bras droit d'Oussama ben Laden. Dans un enregistrement vidéo, il a qualifié la Reine «d'une des plus virulentes ennemies de l'islam». Cette vidéo a été diffusée en septembre par Al Qaïda, qui revendiquait les attentats de juillet à Londres.


La reine Elizabeth II d'Angleterre aurait été nommément désignée comme une cible par le numéro 2 d'Al Qaïda

L'Egyptien Aïmane al Zaouahri a estimé, dans un enregistrement vidéo, que la souveraine britannique est "une des plus virulentes ennemies de l'islam" rapporte dimanche le Sunday Times.

Buckingham comme le Foreign Office se sont refusés à tout commentaire sur les informations du journal britannique.

Le Sunday Times précise que ces propos d'al Zaouahri figurent dans un enregistrement diffusé en septembre par Al Qaïda pour approuver les attentats suicide qui ont fait le 7 juillet 52 morts dans les transports en commun londoniens.

L'hebdomadaire, qui déclare s'être procuré l'intégralité de cette bande, précise que les passages concernant la reine n'ont pas été mentionnés à l'époque, mais que les services de sécurité britanniques ont attiré l'attention du palais de Buckingham. Zaouahri a également menacé les dirigeants de la communauté musulmane britannique, supposés "obéir au doigt et à l'oeil" à la monarque. L'express

DIEGO DE CANNES
14/11/2005, 13h19
Ils en veulent à sa collection de "Chapeaux" !!!

Amicalement : Diégo de Cannes...

Cookies