Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photo d'un beau vampire pour les filles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photo d'un beau vampire pour les filles

    Question pour les filles : Seriez-vous prête à faire comme Bella Swan dans "Twilight", et accepter de vous transformer en vampire pour vivre éternellement avec le beau vampire qui a conquis votre coeur ?

    Ci dessous, la photo du vampire de l'année 2008 (Robert Pattinson alias Edward Cullen) et le clip vidéo de la scène finale du film "Twilight" dans lequel Bella exprime son désir de devenir vampire.




    Edward Cullen et Bella Swan dans le film "Twilight".


    Robert Pattinson alias Edward Cullen.

  • #2
    C'est un bel homme!
    ...ceci dit, je n'hésiterai pas un instant a avaler un gros chich taouk avec une sauce bien aillée suivie d'un bon m'touwem (ptat a base d'ail), je m'abstiendrai de me brosser les dents pendant 2 jours, puis j'irai lui chuchoter a l'oreille que je le trouve bien séduisant...je parie mes nouvelles chaussures qu'il ne me fera aucun mal...c'est plus tôt moi qui lui en ferai
    kikoz un jour, koz toujours.

    Commentaire


    • #3
      Ya KikoZ !!!!!!! toute cette torture pour un mec pareil !

      C est bien, nous n avons pas du tout les memes gouts !!!!!

      Commentaire


      • #4
        Justement, les plus beaux hommes pour moi, sont ceux qui ne le sont pas beaucoup......euh...enfin c'est ca...
        kikoz un jour, koz toujours.

        Commentaire


        • #5
          lol...Edward ..je l'aime pas tropppp.. en fait j'aime pas trop les vamprires je prefères les demons

          Commentaire


          • #6
            La beauté c est relatif !!! , celui lá il est trop jeune, trop maigre et trop chevelu

            Commentaire


            • #7
              Hellas

              t'inquiète, je m'en occuperai personnellement de sa maigreur...un mois chez moi et tu verras les joues ...pour ses cheveux, il les perdras avec moi et les gosses
              kikoz un jour, koz toujours.

              Commentaire


              • #8
                Salam

                Ce film est magnifique et le choix des acteurs est excellant !

                (Et la fille est ... )
                Envoyé par Cosette
                C'est un bel homme!
                ...ceci dit, je n'hésiterai pas un instant a avaler un gros chich taouk avec une sauce bien aillée suivie d'un bon m'touwem (ptat a base d'ail), je m'abstiendrai de me brosser les dents pendant 2 jours, puis j'irai lui chuchoter a l'oreille que je le trouve bien séduisant...je parie mes nouvelles chaussures qu'il ne me fera aucun mal...c'est plus tôt moi qui lui en ferai
                Truth seeker

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour tout le monde

                  Le film n'a rien à voir avec les vampires ! Des vampires qui scintillent ??? La dame pouvait se renseigner un peu plus sur le sujet avant d'écrire n'importe quoi ! C'est une vraie insulte pour les vampires !

                  Pour la question, je deviendrais vampire volontier, sans beaux gosses !! Des vampires à la "Underworld", "entretien avec un vampire" ou bien "Dracula" de Coppola, non pas à la "je suis un feu de signalisation" et "je refais mon collège pour la 36 000 fois, pour pas être démasqué" !
                  Dernière modification par absente, 24 avril 2009, 18h15.

                  Commentaire


                  • #10
                    tous à vos gousses d'ail!
                    Mr NOUBAT

                    Commentaire


                    • #11
                      il est trop beau rob , sa devrait pas exister un homme pareil

                      la photo posyé ne lui fait pas honneur :22:
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X