Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un lac en forme de coeur découvert en Arctique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un lac en forme de coeur découvert en Arctique

    La fonte des glaces a fait apparaître une cavité en forme de coeur qui, une fois remplie d'eau de pluie, forme un étonnant lac naturel.




    Selon toute vraisemblance, ce sont les blocs de glace présents ici durant la fonte du glacier qui auraient endommagé le sol et créé cette cavité de 36 mètres sur 30, qui s'est ensuite remplie d'eau de pluie ou de neige fondue.

    Le photographe français Bruno Mazodier a immortalisé ce lac sur l'île du Spitzberg, l'île principale de l'archipel appartenant à la Norvège et située à quelque 1 000 kilomètres du Pôle Nord. Cette île est également l'endroit habité le plus au nord de la Terre, bien que les ours polaires dépassent en nombre les hommes.

  • #2
    le coeur a une forme presque parfaite meme si je tenter de le desiner il ne saurait pas aussi parfait
    un temps pour déchirer et un temps pour coudre

    Commentaire


    • #3
      le coeur a une forme presque parfaite meme si je tenter de le desiner il ne saurait pas aussi parfait
      il faut être amoureux pour une perfection!
      Mr NOUBAT

      Commentaire


      • #4
        Merci

        Les gens se trahissent, se haissent, et s'éloignent d'eux même,il ne savent plus ce qu'est l'amour, il y a de quoi, que mère nature le hurle!
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire

        Chargement...
        X