PDA

Voir la version complète : Exhibition lepeniste


Tiliwine
14/11/2005, 12h26
bonjour

Hier et comme d'habitude, son excés-lance lepen s'est acharné sur les français d'origine maghrebine et d'afrique noire
l'eternel probleme de la cause des maux actuels: immigration
franchement, je m'attendais à ce spectacle,mais j'ai ete outré par la presence d'une femme de couleur, trés bien mise en valeur, etant donné qu'elle etait assise au premier rang , à coté de fifi marie lepen
cette marionnette ne s'arretait pas de bouger sa tete en signe d'approbation
de tout ce que vomissait lepen
et sur les noirs et sur les maghrebins

btp50
14/11/2005, 13h16
le phenomène LePen est interressant à analyser, il faut toutefois se garder de le diaboliser, parceque qu'on le veuille ou non, il represente un certains electorat assez consequent. Le diaboliser ou lui jetter l'oprobbe revient a le faire a l'encontre des francais qui epousent ses thèses.
Thèses evidement simplistes ou comme on dit populistes, mais il faut le démontrer et ne pas s'attaquer a l'homme en tant que tel, ca ne fait qu'exasperer certains !

zlabiya
14/11/2005, 13h17
je vais te dégouter encore plus
lors de la dernière éléction, y avait un algérien avec Le Pen
il fait partie de son parti politique
et le pen l'exhiber pour montrer qu'il n'est pas raciste mais que c'est aux étrangers de s'intégrer à leur culture

Zombretto
14/11/2005, 14h21
Ce bon vieux Smahi
.... aurait sans doute prefere
.... etre au cote de Boutef
.... lors de l'election presidentielle en Algerie
.... mais la place etait prise
.... alors ....
.... faut bien manger un morceau de pain
:)

ziazia
14/11/2005, 21h10
... regardons plutôt qui sont nos veritables amis.
JMLP alias Jean Marie LePen est un gros con certes (et même plus mais je ne me salirai pas la bouche pour lui), mais il a le courage d'assumer ses actes et ses convictions politiques ( même si ces théories sont vouées au chaos économique; mais c'est un autre débat )

En attendant on oubliera que d'autres hommes politiques tissent leur toile dans l'ombre, et seraient heureux d'organiser une épuration ethnique sans se salir les mains.
jmlp dit haut ce que beaucoup pensent tout bas, il y a tout de même eu lors des elections présidentielles en 2001 , une grande majorité des français qui ont voté pour lui dont certainement nos collègues , nos voisins , nos commercants....

N'oublions pas que notre cher président CHICHI a lorsqu'il était maire de paris dit que les les noirs profitaient du système avec la polygamie et les familles nombreuses et qu'en plus il fallait y ajouter LE BRUIT ET L'ODEUR


A dire vrai :J'ai plus de crainte à l'egard d'un SARKO qu'envers JMLP

:22: :22:

nassim
15/11/2005, 00h07
Il fallait s'y attendre. Les violences dans les banlieues sont une formidable occasion pour le FN pour recruter de nouveau membres, y compris au sein de la communauté nord-africaine.

D'ailleurs, la page d'accueil de leur site a été mise aux couleurs de l'actualité avec une vidéo stupide qui nous en dit long sur le degré d'intelligence des xénophobes du FN dont le slogan peut être : "We're morons and we want you to know it." (http://www.frontnational.com/europeennes99.wmv)

Cookies