Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exhibition lepeniste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Exhibition lepeniste

    bonjour

    Hier et comme d'habitude, son excés-lance lepen s'est acharné sur les français d'origine maghrebine et d'afrique noire
    l'eternel probleme de la cause des maux actuels: immigration
    franchement, je m'attendais à ce spectacle,mais j'ai ete outré par la presence d'une femme de couleur, trés bien mise en valeur, etant donné qu'elle etait assise au premier rang , à coté de fifi marie lepen
    cette marionnette ne s'arretait pas de bouger sa tete en signe d'approbation
    de tout ce que vomissait lepen
    et sur les noirs et sur les maghrebins
    Gone with the Wind.........

  • #2
    le phenomène LePen est interressant à analyser, il faut toutefois se garder de le diaboliser, parceque qu'on le veuille ou non, il represente un certains electorat assez consequent. Le diaboliser ou lui jetter l'oprobbe revient a le faire a l'encontre des francais qui epousent ses thèses.
    Thèses evidement simplistes ou comme on dit populistes, mais il faut le démontrer et ne pas s'attaquer a l'homme en tant que tel, ca ne fait qu'exasperer certains !

    Commentaire


    • #3
      tiliwine

      je vais te dégouter encore plus
      lors de la dernière éléction, y avait un algérien avec Le Pen
      il fait partie de son parti politique
      et le pen l'exhiber pour montrer qu'il n'est pas raciste mais que c'est aux étrangers de s'intégrer à leur culture
      " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
      Proverbe Chinois

      Commentaire


      • #4
        Ce bon vieux Smahi
        .... aurait sans doute prefere
        .... etre au cote de Boutef
        .... lors de l'election presidentielle en Algerie
        .... mais la place etait prise
        .... alors ....
        .... faut bien manger un morceau de pain

        Commentaire


        • #5
          Au lieu de regarder l'enemie

          ... regardons plutôt qui sont nos veritables amis.
          JMLP alias Jean Marie LePen est un gros con certes (et même plus mais je ne me salirai pas la bouche pour lui), mais il a le courage d'assumer ses actes et ses convictions politiques ( même si ces théories sont vouées au chaos économique; mais c'est un autre débat )

          En attendant on oubliera que d'autres hommes politiques tissent leur toile dans l'ombre, et seraient heureux d'organiser une épuration ethnique sans se salir les mains.
          jmlp dit haut ce que beaucoup pensent tout bas, il y a tout de même eu lors des elections présidentielles en 2001 , une grande majorité des français qui ont voté pour lui dont certainement nos collègues , nos voisins , nos commercants....

          N'oublions pas que notre cher président CHICHI a lorsqu'il était maire de paris dit que les les noirs profitaient du système avec la polygamie et les familles nombreuses et qu'en plus il fallait y ajouter LE BRUIT ET L'ODEUR


          A dire vrai :J'ai plus de crainte à l'egard d'un SARKO qu'envers JMLP

          :22: :22:

          Commentaire


          • #6
            Il fallait s'y attendre. Les violences dans les banlieues sont une formidable occasion pour le FN pour recruter de nouveau membres, y compris au sein de la communauté nord-africaine.

            D'ailleurs, la page d'accueil de leur site a été mise aux couleurs de l'actualité avec une vidéo stupide qui nous en dit long sur le degré d'intelligence des xénophobes du FN dont le slogan peut être : "We're morons and we want you to know it."

            Commentaire

            Chargement...
            X