Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos de la fille squelettique qui rêvait d'être Miss Univers Australie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos de la fille squelettique qui rêvait d'être Miss Univers Australie

    Ci dessous, les photos de la fille australienne Stephanie Naumoska (19 ans) qui était une finaliste du concours Miss Univers Australie 2009 dont on avait parlé hier.

    Stephanie Naumoska mesure 1,80 m et ne pèse que 49 kg. Avec IMC de 15,1, la jeune fille a clairement un déficit un poids et les experts du domaine de la santé s'alarment qu'elle soit anorexique et ont critiqués les juges qui lui ont permis d'atteindre la finale alors qu'ils devaient la conseiller d'aller manger un bon merguez-frites!






    Stephanie Naumoska.

  • #2
    c'est pas un merguez frites qu'il lui faut, c'est un bon Couscous ou Tarsbane de chez nous matin midi et soir pour retrouver la pêche.

    non sérieusement c'est triste de voir çà juste pour un concours de beauté.
    "Qui ne comprend pas un regard,
    Ne comprendra pas mieux une explication."

    Commentaire


    • #3
      pauvre fille
      si je pouvais je lui donnerai bien 2 ou 3 kilos

      je comprend pas ces juges qui l'encouragent a continuer dans cette voie malgré son état de santé ...ils devraient être poursuivis pour non-assistance à personne en danger ..
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        spacialle, j'ai bien peur que 2 ou 3 kilos ne suffisent pas.
        "Qui ne comprend pas un regard,
        Ne comprendra pas mieux une explication."

        Commentaire


        • #5
          je pense que quelques petit rondeurs en plus rend une femme plus belle je n est jamais compris ces filles qui donne autant d importance a ces concours de beauté elles devrait penser a leurs etudes a cette age la non
          je souhaite bon courage a la maman de cette fille
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            C'est un sac d'os
            Mais le pire c'est que c'est un modèle pour certaines filles qui, justement, revendiquent ce coté squelettique (pro-ana et compagnie)

            Vraiment y a rien de beau
            ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

            Commentaire


            • #7
              kabyle

              en plus des merguez frites , des pâtes , du couscous , ça devrait le faire
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                La pauvre si elle mange trop ça risque d'être dramatique pour elle!Bah oui, a force de l'habituer a ne rien recevoir, l'estomac se réduit. Et donc pour avoir une alimentation "normale" il faut du temps!
                ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                Commentaire


                • #9
                  oui c'est sûr elle va galérer pour retrouver un poids "normal" mais petit à petit inch'allah, j'espère pour elle en tout cas car elle court droit à la catastrophe si elle continue comme çà
                  "Qui ne comprend pas un regard,
                  Ne comprendra pas mieux une explication."

                  Commentaire


                  • #10
                    il se peut que ça soit des photos trafiquées, remarquez juste les autres filles avec elle, elles ont une taille saine

                    Commentaire


                    • #11
                      bande de jalouse
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi qui me trouvais maigre, ça me fait du bien au moral (le malheur des uns...)

                        Commentaire


                        • #13
                          exemples

                          liens ne marchent pas ..................

                          Commentaire


                          • #14
                            meskinat 3tiwhoum chwia,ndirou quotisation lhad lbnitat

                            Commentaire


                            • #15
                              mdrrr kems , en tout cas je ne vois pas ce qu'il y a à leur envier à ces filles. elles me font plus peur qu'autre chose, elles n'ont aucune forme. :22:
                              "Qui ne comprend pas un regard,
                              Ne comprendra pas mieux une explication."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X