Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vous de cette publicité?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que pensez-vous de cette publicité?

    Pub fotoprix - imperfect-world

    Dernière modification par ballZ, 25 avril 2009, 01h16.
    ?

  • #2
    pas mal le concept ..... mais triste pub

    joli chute aussi
    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

    Commentaire


    • #3
      Elle cible un public particulier de fans de photos qui font dans le reportage ou le voyage humanitaire.
      Mais la pub en elle même est très mal faite à mon avis, et le target est trop restreint, la pub trop élitiste, du coups elle va rebuter le large public.
      Pour moi je donnerais un 5/10.
      La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

      Commentaire


      • #4
        Merci Louby, je vois que tu ne retiens que le côté artistique !
        ?

        Commentaire


        • #5
          Elle cible un public particulier de fans de photos qui font dans le reportage ou le voyage humanitaire.
          Comment es-tu arrivé à cette conclusion, une étude marketing ?
          ?

          Commentaire


          • #6
            Cela pourrait très bien être une publicité très poignante pour dénoncer ce qui se passe dans le monde , tout autour de nous, ou pour sensibiliser à une cause humanitaire, mais je crois que c'est simplement une publicité pour de la photo....car je lis bien '' fotoprix'' ?


            Peut-être ai-je tort ?

            Commentaire


            • #7
              Salem ballz

              Je n'aime pas le principe de la pub. Pour qu'une photo soit belle, pas besoin de travestir la réalité.
              J'aime pas le culte de la beauté et de la perfection. J'aime pas les photos retouchées non plus.

              Commentaire


              • #8
                pour moi c'est pas de la pub!
                sensibiliser les gens.......serait mieux !
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  la pub trop élitiste, du coups elle va rebuter le large public.
                  je trouve au contraire qu'elle est faite pour émouvoir tout le monde , elle joue sur les cordes sensibles qui touchent la société actuelle, la violence, l'image de soi, l'ecologie, les detresse humaines.


                  moi je lui donne 8/10
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    Si cette même pub etait fait dans le but de sensibilisations aux tragédies humanitaires, ça peut aller trés direct et tranchante et le sens arrive droit aux coeurs. Mais utiliser ça pour de la pub pour faire vendre tel ou tel produit je trouve ça de mauvais gout quand même.
                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                    Vive Tayri, Vive JSK

                    Commentaire


                    • #11
                      Nous, les algériens, on va toujours plus loin de ce qui est réellement. La pub a pour objectif de sensibiliser les gens sur les problèmes actuels qui touchent l'humanité. Vous lisez bien à la fin le message suivant : "des images parfaites pour un monde imparfait"; Ca veut dire qu'on trompe souvent les gens avec de fausses images. Si vous suiviez bien la pub, au départ elle évoque le problème des homosexuels, la deuxième évoquent les enfants qui font la guerre, la troisième la violence en général et celle qui touche les femmes en particulier, la quatrième le régime draconnien qu'on impose aux mannequins, la suivante le problème de déboisement qui touche surtout l'Amazonie, et après on voit celle qui touche au problème des parents esseulés,.....
                      Dernière modification par Juris, 25 avril 2009, 10h38.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X