Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La carte Chifa entre le discours et la réalité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La carte Chifa entre le discours et la réalité

    à quoi sert cette nouvelle procédure , une question qui m'est passée par la tête en lisant un article parlant de ça à El Watan

    cette carte est cessée remplacer le correspondant social qui se charge du suivi du remboursement des frais médicaux , en réalité, si vous pensez acheter un médicament en payant que les 20% en ayant cette carte magique, eh ben! vous vous trompez.

    "achetez vos médicaments en payant la totalité, laissez moi l'ordonnance et votre numéro de compte et revenez après pour voir si votre argent est remboursé" ce que le pharmacien me dit quand je me ss présentée avec ma carte magique. (le travail du correspondant)

    pire encore, vous ne pouvez effectuez vos achats qu'aux prés des pharmaciens conventionnés ! alors faut pas tomber malade loin de son pharmacien !!!


    ????????????????????????????????????????????????

  • #2
    La carte chiffa se veut être comme la carte vitale française. Elle se base sur le principe du tiers payeur. Je ne pense pas qu'il serait possible de l'instaurer en Algérie. En France il existe tout un système de finances sociales et des prélèvements spécifiques pour son financement ce qui n'est pas le cas en Algérie. Il faut commencer déjà par revoir le système.

    Commentaire

    Chargement...
    X