Annonce

Réduire
Aucune annonce.

himani et djediat a la jsk

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • himani et djediat a la jsk

    Selon une source digne de foi, le milieu de terrain de l’ESS, Lamouri Djediat, pourrait atterrir à la JSK la saison prochaine. Il sera certainement la surprise de Hannachi qui promet de bâtir une grande équipe la saison prochaine. En plus de Hemani qui se rapproche de la JSK au fur et à mesure que le mois de juin approche, son équipier Djediat a des chances de lui emboîter le pas. Des proches du chairman kabyle l’ont déjà approché et Djediat serait chaud à l’idée de rejoindre la formation du Djurdjura. Il n’attend que le baisser de rideau pour annoncer son départ de l’ESS, pour multiples raisons. Se trouvant en fin de contrat, il sera libre de choisir sa prochaine destination. Ayant failli atterrir à la JSK la saison dernière, il semble qu’il soit disposé à faire des concessions comparativement à l’offre du double champion arabe pour porter le maillot jaune et vert. Hannachi négociera sans nul doute avec lui dès la fin du championnat, et s’il parvient à concrétiser, il réussira un grand coup en déboulonnant Djediat de l’ESS.

  • #2
    Ce serait bien pour la JSK, et mauvais pour l'ESS, donc je doute que ces derniers acceptent.

    Commentaire


    • #3
      j'esper ke mayjibouche

      Commentaire


      • #4
        je suis pour djediat mai contre himani

        Commentaire


        • #5
          djediat et hemani sont libres et donc ca depends que d'eux meme si pour hemani une petition doit etre signè pour qu'il remette plus les pieds et surtt ne mette plus le maillot kabyle

          Commentaire

          Chargement...
          X