Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des personnes de tebessa?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des personnes de tebessa?

    Bonjour,
    je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais savoir s'il y a des personnes de la region de tebessa ou pas loin ou suis-je la seule sur terre? Je ne suis pas chaouia car mes grands parents sont originaires de m'sila.
    Manifestez-vous les tebessiens!!
    Comme tu fais on te fera...

  • #2
    Bonjour et bienvenue sabounette
    Je ne suis pas te Tebessa, mais de Khenchela.
    J'ai eu un bon ami de Tebessa.
    Bonne navigation sur le forum.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      Rassurez vous, vous n’êtes pas seule sur terre, j’y suis aussi. Originaire d’Alger, pas très loin de Tébessa, enfin toutes distance est relative par definition . Bienvenue sur FA.

      Commentaire


      • #4
        Coucou!!
        Ok on va manifester là!!
        mais pour l'instant que deux .. ça doit faire une sacrée manif..lol

        Commentaire


        • #5
          Salut je m'apelle Mohamed j'ai 22ans je suis de strasbourg et je suis vendeur.
          [CENTER]
          je suis plutot mes parents sont originaires de tébéssa j'y suis allé cet été cela faisait 8 ans que je n'y était pas retourné, si ta besoin de quelque soit je suis là et je pense que beaucoupe d'autres personnes ici te souhaite la bienvenue.

          Au plaisir
          la vie ne vaut rien et rien ne vaut le vie...

          Commentaire


          • #6
            Salut pingboss, je viens de lire ton message, comme ca faisait longtemps que j'etais pas venue sur le forum. je suis egalement de strasbourg, et ben ca fait plaisir de voir qu'il y a des tebessiens et en + dans la meme ville.
            A bientôt et au plaisir!
            Comme tu fais on te fera...

            Commentaire


            • #7
              Je ne suis pas de tebessa...mais je connais bien Chriaa...

              Commentaire


              • #8
                Et ben moi je suis pile poil de chriaa! je dis tebessa parce que c'est ce que les gens connaissent et encore, tout le monde ne connait pas.
                Comme tu fais on te fera...

                Commentaire

                Chargement...
                X