Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Le Hamas doit être étouffé ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Le Hamas doit être étouffé ?

    "Le Hamas doit être étouffé et il n'y aura pas de résolution à la question palestinienne sans que notre problème avec l'Iran ne soit pas fini", a déclaré le ministre extrémiste sioniste des affaires étrangères, Avigdor Lieberman, le vendredi 24/4, lors d'un entretien avec le journal, "Jérusalem Poste".

    Le terroriste sioniste, Lieberman, a afirmé au cours de son discours qu'il est vraiment impossible de parvenir à un arrangement avec les palestinien, malgré son importance, sans parvenir à mettre fin au problème Iranien.

    "Notre Combat avec les palestiniens a des dimensions très profondes, en soulignant qu'il est devenu maintenant, plus que jamais, un conflit d'aspect religieux, et ce n'est plus une question de colonialisme ou d'occupation", a souligné le terroriste ministre sioniste, Lieberman, en négligeant les droits légaux palestiniens.




    Lors de sa rencontre avec l'actuel président de l'Union Européenne, Netanyahu refuse de geler la colonisation en Cisjordanie


    Le premier ministre sioniste, Benjamin Netanyahu, a affirmé qu'il ne gèlera pas la construction des colonies sionistes installées illégalement sur les terres palestiniennes, en Cisjordanie.

    Dans un pas de défis, il a prétendu que cette question doit être réciproque et que les palestiniens ne doivent pas construire également des habitations en Cisjordanie et qu'ils doivent arrêter toute construction, si on veut qu'on gèle les colonies israéliennes en Cisjordanie.

    Ces déclarations sont venues, le jeudi dernier 23/4, lors de sa rencontre avec le premier ministre Tchèque, que son pays est l'actuel président de l'Union Européenne.

    Le journal hébreu "Haaretz" a dit que le premier ministre tchèque a discuté avec Netanyahu la construction des colonies installées illégalement en Cisjordanie, en exprimant l'inquiétude européenne envers cette question qui empêche la création d'un état palestinien, mais Netanyahu a répondu que la Cisjordanie est une région de conflit, en refusant toute intention de geler la construction des colonies sionistes en Cisjordanie.

    Netanyahu a critiqué les appels de certains cotés européens pour geler le développement des relations entre l'UE et son entité sioniste en disant : "vous ne devez pas mettre des conditions ou lier nos relations avec la question palestinienne".







    Samedi 25 Avril 2009



    [IMG]http://*******************/_images/ext/unknown.gif[/IMG] http://www.palestine-info****
    Dernière modification par myra21, 25 avril 2009, 14h47.
Chargement...
X