Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nos pires histoires d amour pour candy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nos pires histoires d amour pour candy

    je commence

    13 Mai 2002 Paris
    Je suis avec cette femme depuis prés d'un an et pour la première fois de ma vie je suis raide dingue amoureux,elle Patricia ,une belle photographe plus agée que moi de 7 ans ,style femme fatale ,que j ai rencontré sur mon palier et donc ma voisine que je n avais jamais remarqué auparavant,pour cause j avais une vie completement décallée à cause de mon metier,j étais steward chez air france à l époque .Aprés qques échanges et qques jours,à ma grande surprise c est elle qui se lance et fait le 1 er pas ,nous étions à New york moi pour mon boulot et elle pour qques clichés pour l un de ses bouquins.J étais au anges et je me suis meme demandé comment j avais reussi à séduire une telle femme,bref notre histoire débuta sur des chapeaux de roues dans un cadre Idyllique NY ma ville préferée.Aprés qques mois de relation nous avions comme projet de s'installer ensembles j etais toujours aussi amoureux et nous avions une belle vie pimentées de voyages au states et Cuba ,de concerts à travers le monde car elle faisait les reportages photos et pochettes de disques de stars americaines et europeennes.Bref la belle vie si ce n est un détail c que je doutais parfois de sa fidelité ,en effet elle avait beaucoup de succés avec les hommes et ça me rendait dingue,ses ex la harcelait et venait meme la voir mais aveuglé par l amour elle me faisait tout oublié quand elle était avec moi.Ma plus grande fierté ,aujourdhui encore,c est un fabuleux projet de livre de photos que j ai concrétisé avec elle ,elle était la photographe et j etais l éditeur ...un véritable succés ce livre sur la "mother road' ou route 66 ,un véritable challenge que nous avons reussis elle et moi.Et voila que le 13 Mai 2002 arriva ,jour de mon anniversaire ,j étais de réserve chez air france et ils m ont aplé pour un vol ,décollage 23h15 pour buenos aires ,je me change et je prend mes bagages ....je quitte ma belle ,elle a l air désolé pour moi et je le suis encore plus ,la voiture passe me prendre .En arrivant au centre AF je pointe avec mon badge pour vérifier ma salle de briefing et là encore une surprise ....je ne suis plus programmé sur le vol car l absent ne l est plus.Là je saute de joie et je décide de faire une surprise à Patricia ...je reprend la voiture et rentre chez moi ou m attend sans le savoir ma cherie ....Enfin j arrive je passe discretement la clé dans la porte ,j ouvre et là j entend de drole de bruits ,je ne détaillerais pas .Une impression bizarre m envahit ,comme si la terre se dérobait sous mes pieds ,Patricia était avec un autre dans une position qui ne laissait aucun doutes ,je suis resté sans voix sans réactions ...je ne savais plus ou j étais et qui j etais
    ..........................J

  • #2
    Une impression bizarre m envahit ,comme si la terre se dérobait sous mes pieds ,Patricia était avec un autre dans une position qui ne laissait aucun doutes ,je suis resté sans voix sans réactions ...je ne savais plus ou j étais et qui j etais.



    Mais tu as surmonté l'epreuve et c'est ce qui compte. Aujourdhui 7 ans apres tu en ris et tu en parles a l'aise. BRAVO!
    Dernière modification par absente, 25 avril 2009, 15h51.

    Commentaire


    • #3
      HÉHÉ en effet j en ris et c est bien la meilleure chose qu il me soit arrivé avec du recul....

      Commentaire


      • #4
        moi je n'aurai pas supporter ..je serais partie lui coller une bonne giffle

        Commentaire


        • #5
          lang lu meme si tu en ris l histoire t as marquer comme toute les grande histoire d amour
          je vais te dire un truc sortir ensemble avant le mariage ou meme le fiancaille sert a se connaitre on est pas obligé de se marier forcement
          heureusement que tu ne l a pas epouser et que elle ne t as pas tromper apres le mariage
          ce que tu as vecu est une bonne experience meme si ca a mal finit
          je te souhaite maintenant de trouver la personne fidel que tu passera le reste de ta vie avec
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            lang lu

            joli recit
            Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

            Commentaire


            • #7
              pourquois on doit raconter nos pires histoires a candy, elle est devenu analyste en une nuit :22

              le loup se qui ne nous tue pas rend meilleur
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                Waw Lang_lu tu vis dans un film américain!!!!!!!

                Essaye d'aller à la trousse des bandis, peut être que tu sauras te battre sans le savoir.

                Commentaire


                • #9
                  lang cest triste ton histoire, comment les gens peuvent etre comme ça, je comprends pas elle tombe sur un homme bien et elle s'en fishe
                  heureusement aujourdhui tu as rencontré une autre qui te rend tres heureux
                  mais cest dure quand meme...

                  Commentaire


                  • #10
                    ca me rappelle un film d'ALFRED HITCHCOK...
                    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                    Commentaire


                    • #11
                      Non Che c'est plutot les téléfilm d'M6

                      Commentaire


                      • #12
                        hello moha
                        y a rien d americain dans cette histoires y a aucun morts .........
                        tché tu me flattes

                        Commentaire


                        • #13
                          t'aurais pas encore son tléphone?!
                          ... je rigole, de tte facon tu savais qu'elle était frivole, et que ce jour la allait arriver
                          ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Hummm

                            Un livre de photos de la Route66 en 2002 ?



                            En Noir et Blanc ?
                            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                            Commentaire


                            • #15
                              l imprevisible

                              pas en noir et blanc mais en cépia

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X