Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BMCE: un crédit immobilier au profit de la classe moyenne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BMCE: un crédit immobilier au profit de la classe moyenne

    [IMG]http://www.****************/puces/articles.gif[/IMG] BMCE: un crédit immobilier au profit de la classe moyenne




    Casablanca - Le groupe BMCE bank a annoncé, jeudi à Casablanca, le lancement de son crédit immobilier dédié exclusivement à la classe moyenne.






    [IMG]http://www.****************/photo/779058-923580.jpg?v=1240566149[/IMG]

    window.google_render_ad();



    Baptisé "Salaf Damane Assakane", ce nouveau produit permet aux fonctionnaires, salariés, professionnels, artisans ou commerçants d'avoir accès au logement.

    Le montant du prêt est plafonné à 800.000 dhs sur une durée de remboursement pouvant atteindre 25 ans. Les bénéficiaires peuvent aussi financer la totalité du coût global d'acquisition ou de construction de leur logement.

    Pour marquer le lancement effectif de cette nouvelle offre, adossée au fonds de garantie "Damane Assakane", le groupe BMCE bank a signé à cette occasion des conventions de partenariat avec la Fédération Nationale des Promoteurs Immobiliers et les principaux groupes immobiliers tels que Addoha, Chaâbi, Jamai, Chaimae...

    La cérémonie de signature a été présidée par le ministre de l'Habitat, de l'Urbanisme et de l'Aménagement de l'espace, Ahmed Taoufiq Hejira, qui s'est félicité du lancement de ce nouveau produit bancaire dédié à la classe moyenne pour l'acquisition d'un logement à des conditions préférentielles.

    "Le secteur immobilier marocain ne connaît pas de crise mais offre d'importantes opportunités d'investissement et de croissance en raison de la forte demande", a-t-il dit, affirmant que le lancement de "Salaf Damane Assakane" s'inscrit dans le cadre de la mise en œuvre des dispositions de la convention signée en février dernier à Fès pour l'élargissement du fonds de garantie au profit de la classe moyenne.

    Selon le PDG du groupe BMCE Bank, Othman Benjelloun, la mise en place de ce nouveau produit bancaire vient renforcer le dispositif de soutien à l'habitat social.

    Les crédits de logement accordés par la BMCE Bank ont atteint jusqu'à présent près de 1.5 milliard de dhs, a-t-il rappelé, soulignant l'importance accordée par son groupe à la classe moyenne.
Chargement...
X