Annonce

Réduire
Aucune annonce.

billet d'avion et livret de famille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • billet d'avion et livret de famille

    j'étais très étonnée en allant sur un site pour réserver un billet d'avion pour aller en algérie, il me demandait d'avoir avec moi mon livret de famille parce que je demandais deux places dans l'avion d'aigle azur... depuis quand?
    "tu es une boule de feu et tu voudrais que je sois une goutte d'essence pour nous embraser..."
    une petite phrase de mon mari

  • #2
    Hihihihihi c'est du n'importe quoi, ils ont dû encore se gourer.

    C'est pas possible qu'il te le demande, et si tu voyageais avec une personne qui ne soit pas de ta famille??? alors tu voyages pas??
    Ah moins que tu as mis mariée, alors peut être que là, ils voudront des preuves, mais bon ça reste du n'importe quoi.

    Commentaire


    • #3
      billet d'avion et livret de famille
      est ce qu'il demande aussi une autorisation de sortie du territoire du mari, frère ou père?
      Mr NOUBAT

      Commentaire


      • #4
        c'est pour eviter qu'il y' ait detournement de mineur si la deuxiéme place est pour un mineur

        Commentaire


        • #5
          Ben non pour entrer en algérie n'importe quel mineur peut y aller, même non accompagné d'un membre de sa famille, et pour en sortir il lui faut une autorisation paternelle donc il ne peut pas y avoir détournement, dans tous les cas je ne vois pas pourquoi le livret de famille??

          Commentaire


          • #6
            quand j'ai indiqué 2 places, une fenêtre s'est ouverte en me demandant si j'avais un livret de famille ou si j'étais pacsée avec un certificat d'authencité pour prouver que je ne formais pas un couple adultérin? j'ai mon livret de famille, mais ça m'a beaucoup étonné ainsi que mon mari, heureusement qu'il m'a dit qu'il faut pas non plus que je te fasse une sortie de territoire
            "tu es une boule de feu et tu voudrais que je sois une goutte d'essence pour nous embraser..."
            une petite phrase de mon mari

            Commentaire

            Chargement...
            X