Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des scientifiques identifient des explosifs dans les poussières du WTC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des scientifiques identifient des explosifs dans les poussières du WTC

    Une étude scientifique fait voler en éclats la version officielle de la destruction du World Trade Center. Des traces de « super-thermite », un explosif, ont été découvertes dans les poussières des tours pulvérisées lors des attentats du 11-Septembre.

    Des résidus de thermite active ont été retrouvés par des scientifiques dans la poussière engendrée par la destruction du World Trade Center le 11 septembre 2001.

    L’étude, menée par les chercheurs et scientifiques Niels H. Harrit, Jeffrey Farrer, Steven E. Jones, Kevin R. Ryan, Frank M. Legge, Daniel Farnsworth, Gregg Roberts, James R. Gourley et Bradley R. Larsen, a été publiée le 3 avril 2009 sous le titre Active Thermitic Material Discovered in Dust from the 9/11 World Trade Center Catastrophe dans la revue The Open Chemical Physics Journal. Le rapport est consultable intégralement au format PDF.

    Voici son résumé, tel qu’on peut le lire sur le site Mondialisation.ca :

    "Nous avons découvert des fragments particuliers rouge et gris dans tous les échantillons de poussière provenant de la destruction du World Trade Center (WTC) que nous avons étudiés. Quatre de ces échantillons, récoltés sur différents sites, font l’objet de cette étude et dans chacun d’entre eux, ces fragments rouge et gris comportent des similitudes. Un résident de Manhattan a recueilli un échantillon environ 10 minutes après l’effondrement de la seconde tour, deux autres ont été récoltés le lendemain et un quatrième approximativement une semaine plus tard. Les propriétés de ces fragments ont été analysées à l’aide de la microscopie optique, de la microscopie électronique à balayage (MEB), de la spectroscopie de rayons X à dispersion d’énergie (EDS) ainsi que de la calorimétrie différentielle à balayage (DSC). Le matériau rouge contient des grains d’environ 100 nm d’épaisseur, en grande partie composés d’oxyde de fer. Il comprend également de l’aluminium, contenu dans des structures s’apparentant à de toute petites plaques. La séparation des composantes au moyen de méthylacétone a démontré la présence d’aluminium élémentaire. L’oxyde de fer et l’aluminium sont étroitement mélangés dans le matériau rouge. Lorsqu’ils sont enflammés dans un dispositif DSC, les fragments exposés produisent des réactions exothermiques, nombreuses mais faibles, à une température avoisinant 430 °C, ce qui est bien en deçà de la température d’ignition normale de la thermite conventionnelle. Après la combustion, les résidus de ces curieux fragments rouges et gris présentaient clairement de multiples sphères riches en fer. La portion rouge des fragments s’est avérée être un matériau aluminothermique non réagi et hautement énergétique."

    La conclusion de l’étude des 9 scientifiques est la suivante :

    "Sur la base de ces observations, nous concluons que la couche rouge des fragments rouges et gris découverts dans la poussière du WTC est un matériau aluminothermique actif non réagi constitué de nanotechnologie et qu’il s’agit d’une substance explosive ou pyrotechnique hautement énergétique."

    Il y a quelques jours, l’un des scientifiques, Niels Harrit, a été invité à parler de sa recherche et de ses trouvailles sur TV2 News, une chaîne de télévision danoise (cette vidéo, mise en ligne sur YouTube le 10 avril, a déjà été vue plus de 130.000 fois !).


    Dans leur étude, les scientifiques affirment avoir identifié de la "super-thermite". Mais qu’est-ce que la thermite ? Selon la version anglaise de la Wikipédia, "la thermite est un composé pyrotechnique de poudre de métal et d’oxyde métallique provoquant une réaction aluminothermique." Quant au dictionnaire The American Heritage, il donne la définition suivante : "Nom de marque d’une mixture sidérurgique et incendiaire composée d’une fine poudre d’aluminium et d’oxyde métallique, habituellement du fer, produisant une chaleur intense lors de la combustion."

    Voici, en vidéo, ce à quoi ressemble une "réaction thermite" :




    Et ce qui pourrait avoir été une "réaction thermite" dans le World Trade Center le 11 septembre 2001 (souvenons-nous que la "super-thermite" identifiée dans l’étude est plus puissante et s’allume à plus basse température que la thermite conventionnelle, que l’on vient de voir dans la vidéo précédente) :




    La portée de la découverte de thermite dans les poussières du World Trade Center pourrait s’avérer considérable. En effet, les experts du gouvernement américain ont toujours soutenu qu’il n’existait aucune preuve de la présence de matériel explosif/pyrotechnique dans les débris des trois tours détruites le 11 septembre 2001, le WTC 1, 2 et 7.

    [...]

    Source agoravox.**
    Omar m'a tuer.

  • #2
    moi je suis convaincu que le mossad est derriere tout ca......
    Ostrovsky, un ancien agent du Mossad, dit que la devise de ce dernier est : « Au moyen de la tromperie, tu feras la guerre ».
    Le Mossad, dit-il, a provoqué la frappe aérienne américaine sur la Libye en 1986 en faisant apparaître que des ordres terroristes étaient transmis par le gouvernement libyen à ses ambassades autour du monde. Mais les messages provenaient d’Israël et étaient retransmis par un système spécial de communication – un « cheval de Troie » – que le Mossad avait placé à l’intérieur de la Libye.
    Le Mossad se retourna ensuite contre Saddam, poussant les Etats-Unis à lui faire la guerre.
    Les sayanim sont des résidents d’autres pays qui coopèrent avec les katsas (les officiers traitants du Mossad)
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      Non, ce n'est pas le Mossad ni Moulay Bbwih. En fait, c'est le complexe militaro-industriel qui a tout organisé- avec la complicité effective des néocons qui voient leurs délires de puissances se réaliser. Étant donné qu'il n'y a plus de bloc de l'Est, c'est-à-dire plus aucune menace, il a vu qu'il allait perdre ses recettes en milliards. Car il faut savoir que c'est l'État fédéral qui est son premier client. En fait, il survit grâce aux investissements... publics. Une bizarrerie dans le pays de tout capitalisme. Une de plus.

      Le complexe militaro-industriel a donc organisé les attentats pour se faire de nouveaux ennemis. Le rôle que les idiots islamistes ont joué. Magnifiquement bien. Pire, ils continuent encore à le jouer. Les imbéciles croyaient que ce sont les analphabètes saoudiens et égyptiens qui ont organisé les attentats du 911. Si vous savez la complexité juste d'un détournement d'un avion et le piloter, à vue, sur une distance de plusieurs centaines de kilomètres jusqu'à le fracasser contre la tour de World Center ! N'importe quel pilote va vous dire que c'est impossible pour des pilotes chevronnés et à plus forte raison pour des Bédouins qui ne parlent pas un mot d'anglais.

      Je vous invite, si vous êtes un tantinet anglophone, à regarder cette télévision sur Internet. Elle passe régulièrement des documentaires sur ces attentats qui contestent régulièrement la version de Washington. Avec parfois des confrontations avec les politiciens américains et leurs débiles contradictions. Allez sur Just in et cherchez la chaîne THE TRUTH.
      Dernière modification par amazigh III, 26 avril 2009, 21h05.
      Le Tamazgha, c'est la terre des Amazighs.

      Commentaire


      • #4
        Et pourtant il y a Moussaoui qui est d'origine? quoi déjà
        pour toi tous ce qui est Arabe est "illetréé".
        Va faire un tour tu verras tous tes fréres expatriers chez-eux ils sont quelques centaines de milliers et tous soussies.
        Si tu n'as pas envie de les voir revenir à Agadir tu as interet à demander pardon aux "seigneurs du désért".

        Commentaire

        Chargement...
        X