Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que veux dire cette expression'' Youyouyou''

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que veux dire cette expression'' Youyouyou''

    Comme l'indique le titre du topic, je me suis posée cette question souvent, car j'ai lu à plusieurs reprises cette expression dans différents topics employée par plusieurs d'entre vous.

    A t'elle une signification particulière? Fait-elle partie de votre culture, etc, etc....merci de me répondre.

  • #2
    Que veux dire cette expression'' C''
    You = Toi

    Youyouyou = Toitoitoi

    Commentaire


    • #3
      ça veut dire ...que les Cow Boy sont pas loin
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Je ne la connais pas ?!!!!!
        ça veut dire ...que les Cow Boy sont pas loin
        Ils existent toujours ? mdr

        Commentaire


        • #5
          Salut Kat

          En Algérie, les youyous sont employé généralement par les Femmes lors d'un heureux évenement, mariage, fetes, bapteme.....

          Je ne sais pas si cela vient de la religion ou cela fait fait partie de la culture...

          Je pense que d'autres te l'expliqueront mieux que moi....

          Commentaire


          • #6
            Ah tu parles de youyous de mariages ? demande à la Sirene du forum

            Commentaire


            • #7
              youyou et youyouter ( faire des youyou) sont rentrés dans le dico...

              Un youyou est un cri que poussent généralement les femmes pour exprimer leur joie lors d'un événement heureux ( mariage, naissance, circoncision) ou parfois à l'annonce d'une heureuse nouvelle.

              Commentaire


              • #8
                salut katherine

                je regardais dernierement un film avec kevin cosner , lorsqu'il a été invité chez les indiens , ses derniers etaient joyeux et faisaient le fete et lancer des yoyou si tu pourra voir ce film a l'occasion pense a t'arreter sur ce detail

                pour ma part je n'ai pas de certitude ou d'affirmation historique, je dirai que c'est un cri de joie qui exprime un etat de bonheur , de jouissance, de fete
                on crie sa joie du plus profond de soi pour l'exterioriser

                Commentaire


                • #9
                  on utilise la formule youyou ici sur FA par ex pour dire a quelqu'un felicitation

                  Commentaire


                  • #10
                    Youyouyou comme chez les Indiens .... reste qd meme une Alerte

                    et Chez nous : c'est le meilleur moyen de faire de la Pub

                    Commentaire


                    • #11
                      Quelqu'un d'entres vous auraient une vidéo de Youyou?

                      http://www.youtube.com/watch?v=Oiu-YqR_kDU
                      Dernière modification par absent, 26 avril 2009, 16h59.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bachiyouyou et youyouter ( faire des youyou) sont rentrés dans le dico...

                        Un youyou est un cri que poussent généralement les femmes pour exprimer leur joie lors d'un événement heureux ( mariage, naissance, circoncision) ou parfois à l'annonce d'une heureuse nouvelle

                        ***********************************
                        mais aussi qd les hommes partaient en guerre pour les encourager , ou à l'annonce de la mort de l'un d'eux en martyr
                        ou alors lors des marches du FIS a alger en 90 , les youyou des balcon de bab elwed.
                        en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                        Commentaire


                        • #13
                          En Algérie ça veut dire on va manger du couscous

                          on peut aussi l'interpréter comme ça: yawyawyaw ateswem el gazouz
                          (venez venez venez boire de la limonade)
                          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                          Vive Tayri, Vive JSK

                          Commentaire


                          • #14
                            on peut aussi l'interpréter comme ça: yawyawyaw ateswem el gazouz
                            (venez venez venez boire de la limonade)
                            Sacrée Mimi
                            Swan el gazouz quand tu as eu ton BEF ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut Katherine

                              alors on veut apprendre à faire des youyous ? t'es invitée à un mariage et tu veux mettre la hala ?

                              un sujet sur l'origine du youyou

                              http://www.algerie-dz.com/forums/arc...p/t-15784.html

                              si je trouve le mode d'emploi du youyou en video je reviens.. pour l'instant je n'ai que ça :
                              (conseil: baissez le son ou n'écoutez que quelques secondes!!)


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X