Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inédit: Histoire de la Marche Verte (vidéos)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Inédit: Histoire de la Marche Verte (vidéos)




  • #2
    Des videos historiques qui, esperons le, eclaireront certains sur bon nombre de points concernant le sahara et qui refutent directement ce qu'on entend souvent ici.

    Commentaire


    • #3
      On ne renoncera pas a notre histoire quoi qu'il arrive et quoi qu'il se passe !
      Allah Alwatan Almalik Assahra
      Merci ayoub pour les video. 7ayyak Allah

      Commentaire


      • #4
        Salam,


        je reviendrai sur le sujet quand j'aurai regarder l'intégralité des deux vidéos, mais je tienais à souligner que, étant donné que je ne comprends pas l'arabe et que le français y est très peu employé, le mot "concernation" qu'Hassan II emploie avec instance n'existe pas. On dit CONCERTATION ça la fout quand même mal pour un roi qui vient justifier comment ses piteuses manoeuvres politiques lui sont retournées à la figue.

        Commentaire


        • #5
          Un grand moment d'histoire qui restera graver à jamais
          Dommage le son est pourri.
          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

          Commentaire


          • #6
            ehhh les suppléants du makhzen ,vous pouvez jacasser autant que vous voulez ; le monde s'est prononcé pour l'autodétermination du peuple sahraoui ............... leur combat inchallah arrive bientôt à son terme


            PS : c'etais juste pour couper l'herbe sous le pied à certains .....
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              Bientôt = 33 ans
              Vive nous
              La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

              Commentaire


              • #8
                Allah Yrahmek Ya Hassan 2

                Aucun Vrai Marocain ne pensera un jour à abandonner nos territoires du sud ....

                Tu as été le Premier à Mettre le Dossier au Nations Unis , Le Premier à vouloir imposer un Referendum Libre aux Sahraouis ( Rester Espagnoles ou Marocains indépendants ) ..... et Tous les Marocains sont determinés à Finir avec ce Probleme ...

                Que les Ennemis le veulent ou pas , le sahara sera Toujours le Notre ....

                Commentaire


                • #9
                  Bientôt = 33 ans
                  euuuuh , je crois qu'on a déja fété les 33 ans de la colonisation du territoire du pauvre peuple sahraoui , le 6 novembre 2008 dernier ....

                  Vive nous
                  ouaai , vive l'expansionnisme , le napalm sur les refugiés et la torture des opposants sahraouis


                  J'adore ce role ....
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #10
                    torture des opposants sahraouis


                    J'adore ce role ....

                    ________

                    Nous aussi on adore, on n'aime pas le polisario. Point.

                    Commentaire


                    • #11
                      Age of Empire VI
                      On fait mieux que Crosoft
                      La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Aucun Vrai Marocain ne pensera un jour à abandonner nos territoires du sud .... Allah Yrahmek Ya Hassan 2
                        Malgrés sa cruauté ,Allah Yarhamou ! au moins HII a reconnu le peuple sahraoui du SO en 91 ..il a bien joué son jeu en politique et personne au Maroc n a pu dénigrer ni ce peuple exilé , ni H II …
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #13
                          Il a reconnu que le Polisario, et pas directement, juste en entamant des pourparler avec lui, car avant il ne voulait pas discuter avec eux.
                          Il ne faut pas prendre ses reves pour des réalités!

                          Commentaire


                          • #14
                            hydre

                            le mot "concernation" qu'Hassan II emploie avec instance n'existe pas. On dit CONCERTATION ça la fout quand même mal pour un roi qui vient justifier comment ses piteuses manoeuvres politiques lui sont retournées à la figue.
                            alors là tu viens de battre tous les records; à ton 2ème message tu commets ta 1ère bourde. ça commence bien......!!!
                            ça prouve que tu n'as rien compris......lui il parlait des pays """"concernés""""".......
                            bon courage.....(!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

                            Commentaire


                            • #15
                              Il a reconnu que le Polisario,
                              Donc à quoi sert ce Polisario ? sans reconnaissance ne peut signer un cessez le feu met dans ta tête a effectivement reconnu le Polisario et a signé l accord de cessez le feu ! sans reconnaissance ne peut signer un cessez le feu .
                              Il ne faut pas prendre ses reves pour des réalités!
                              Ouadane qui fait l historien ?
                              C est une réalité historique ,sa signature y est ! tu ne peux la nier !
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X