Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attentat à la bombe à Biskra: Deux militaires blessés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attentat à la bombe à Biskra: Deux militaires blessés

    Attentat à la bombe à Biskra: Deux militaires blessés
    Une bombe a explosé, vendredi, dans la région de M'Ziriaâ, dans la wilaya de Biskra (425 km au sud est d'Alger), blessant deux militaires, rapporte samedi la presse locale.

    La bombe, enfouie sous terre par des groupes armés, visait une unité militaire qui effectuait une opération de ratissage dans le secteur. L'explosion a également provoqué la mort de 20 têtes d'ovins.

    Les forces de sécurité ont annoncé, pour leur part, avoir abattu, jeudi, un élément armé dans les maquis de Mizrana, relevant de la wilaya de Tizi Ouzou (103 km à l'est d'Alger).

    La victime a subtilisé un véhicule à un entrepreneur pour prendre la fuite vers la forêt de Mizrana, mais sur la route, arrivant au niveau d'un barrage près de Mazer, il a été abattu par des militaires .

    Trois autres membres d'un groupe armé ont été liquidés par l'armée, jeudi, dans la wilaya de Tébessa (634 km à l'est d'Alger), lors de deux opérations séparées menées par les services de sécurité.


    http://www.medi1.com/infos/infosmag.php?idep=3231
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

  • #2


    Medi 1 qui suit à la loupe notre situation sécuritaire

    ça se voit que nos voisins nous aiment vraiment

    Commentaire


    • #3
      Med1sat c'est une chaine née d'une initiative marocaine, mais c'est une chaine maghrebine, des algeriens, tunisiens, mauritaniens, francais meme travaillent pour la chaine.
      Donc elle ne se cantonne pas qu'au Maroc, c'est la chaine fixe de l'institut du Monde Arabe a Paris.

      Commentaire


      • #4
        Medi 1 qui suit à la loupe notre situation sécuritaire

        ça se voit que nos voisins nous aiment vraiment
        doucement avec la suscéptibilité MENDZ

        j'ai poste cet article à titre purement informatif
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          ça se voit que nos voisins nous aiment vraiment
          En plus tu es bien placé pour parler toi
          Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

          Commentaire


          • #6
            Faudra arrêter avec les stupidité des insultes entre marocais en Algériens ...
            Plus stupide et inutile que ça y a pas.

            Commentaire


            • #7
              Faudra arrêter avec les stupidité des insultes entre marocais en Algériens ...
              y a pas eu d'insultes, mais c'est vrai que le sujet ne doit pas prêter à chamailleries.

              Connaissant Cell, il ne l'a surement pas posté pour faire dans la polémique.

              Allah ichafi pour les blessés
              Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

              Commentaire


              • #8
                prompt guérison des blessés

                -une bombe enfouie sous terre , marcher dessous peut arriver à n importe qui .

                Med1sat c'est une chaine née d'une initiative marocaine,
                Nenni !
                radio et Medi/sat1 sont franco-marocaines , Oui une initiative marocaine née en 75 entre Giscard et H II son but est très bien connu en Algérie .
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #9
                  radio et Medi/sat1 sont franco-marocaines , Oui une initiative marocaine née en 75 entre Giscard et H II son but est très bien connu en Algérie .

                  informe nous mon cher Houari ; l y atellement de chose qu'on ne connait pas et qu'on souhaiterai apprendre
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #10
                    Cell
                    pioche tu trouveras , tu as l internet !
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #11
                      Il me dit Nenni ensuite il me confirme ce que j'ai dit la 7awla wala 9owa ayla billah !

                      Commentaire


                      • #12
                        Nenni !
                        radio et Medi/sat1 sont franco-marocaines , Oui une initiative marocaine née en 75 entre Giscard et H II son but est très bien connu en Algérie .

                        _____________

                        L'éssentiel que medi1 ne change pas les informations et elle ne fait pas dans la manipulation et la propagande. si l'information de la bombe est vraie alors c'est vrai. ce n'est pas comme certaines média moujahidines.

                        Commentaire


                        • #13
                          Il me dit Nenni ensuite il me confirme ce que j'ai dit
                          oui iniative marocaine , mais tu as oublié d ajouter la france ,
                          - faut aussi penser pourquoi a été crée par les deux en 75 en plein tension avec l Algerie ..???? Le premier siege de Midi/radio etait à Nador , puis transféré à Tanger en Utilisant les antennes françaises ....je crois de la RFI .

                          Cabo
                          exacte , maintenant , elle rapporte les faits telquels sont dans les journaux algeriens , n ont pas pour les algeriens , mais pour la consommation locale marocaine , une technique bien connu dans l ère de l information !!!
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui mais c'est d'une initiative marocaine que cette cooperation franco/marocaine est partie enfin bref.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X