Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les 4saisons de lanneé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les 4saisons de lanneé

    salut tous le monde qelle saison préféréz vous moi jadore lété mais jenrafolle sourtou pour le primptemp car ale3asafire tuzakezike wachamesse daimane moucherika aleciéle tjrs azerake wow
    offrir l'amitie a qui veut l'amour c'est donner du pain a qui meurt de soif

  • #2
    moi aussi j'adore le printemps ale3asafire tuzakezike.
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #3
      traduction stp
      ale3asafire tuzakezike wachamesse daimane moucherika aleciéle tjrs azerake wow

      Commentaire


      • #4
        Mon Dieu

        salut tous le monde qelle saison préféréz vous moi jadore lété mais jenrafolle sourtou pour le primptemp car ale3asafire tuzakezike wachamesse daimane moucherika aleciéle tjrs azerake wow
        Un traducteur dans la salle ?


        Hellas (Bonsoir) Je viens de constater que je ne suis pas la seule, ça me rassure.



        J'allais rendre visite à mon "Ophtalmo".



        .../...
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          Un traducteur dans la salle ?
          blaspheme !!!:22:

          c'etait le clou de la blague.
          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

          Commentaire


          • #6
            traduction

            ale3asafire tuzakezike wachamesse daimane moucherika aleciéle tjrs azerake wow
            ... Les oiseaux gazouillent ... et le soleil toujours brillant ... et le ciel toujours bleu
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              en arabe il fait zakzakzak...
              en français gasgasgas...

              pas le meme oiseau c'est sur.
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

              Commentaire


              • #8
                c vrais t hitiste ci ci le acs tien bien les mures ok pour quil tombents pas et ki te donne ton argentd epoche papa ou mama grache bébé
                offrir l'amitie a qui veut l'amour c'est donner du pain a qui meurt de soif

                Commentaire

                Chargement...
                X