Annonce

Réduire
Aucune annonce.

taboulé d'orge

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • taboulé d'orge

    300 g de semoule d'orge
    1 concombre
    1 poivron rouge
    1 poivron vert
    1 poivron jaune
    2 tomates
    1 petit oignon
    1 gousse d'ail
    1 bouquet de persil
    4 càs d'huile d'olive
    le jus d'un citron (ou 2 selon goût)
    sel, poivre

    Faire cuire la semoule d'orge à la vapeur. Laisser tiédir. Couper tous les légumes en dés de même taille. Mélanger dans un grand plat avec la semoule d'orge. Ajouter le bouquet de persil haché. Mélanger l'huile, le citron, le sel et et le poivre. Ajouter à la salade. Mettre au frigo et servir bien frais.

    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

  • #2
    Zakia, tu m'invites quand ?? Mais j'te préviens, j'ai un appétit d'orge ......... enfin, d'ogre
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #3
      enfin

      ... Du léger !
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        Marhba bik

        T'inquiète, j'ai des automatismes typiquement "bladiens" : je cuisine toujours pour un régiment en manoeuvres
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

        Commentaire


        • #5
          Merci pour l'hospitalité

          Avec toutes les "rouçettes" que tu as postées, il y a effectivement de quoi nourrir une armée !!

          P.S: je viendrai seul
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #6
            Pourquoi? Madame est au régime ? Ou bien tu manges pour 4?

            Océane, oui faut bien équilibrer un peu
            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

            Commentaire


            • #7
              Madame est au régime ?
              Tu as vu juste !! d'ailleurs, vu que tu cuisines beaucoup, j'avais prévu de venir avec quelques tupperwakh ...... question de faire goûter à Madame
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #8
                Une idée fraîche pour les jours chauds.
                « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                Commentaire

                Chargement...
                X