Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Art de la Danse Orientale

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Art de la Danse Orientale

    En cherchant une video de "youyou" pour le sujet de Katherine, je suis tombé sur une video de Sadie et Kaya, deux "belly dancers" professionnelles qui m'ont ébahi avec leur technique !

    (les blondes de nassim n'ont aucune chance contre mes danseuses )

    Dernière modification par absent, 04 mai 2010, 23h23.

  • #2
    yes, c est magnifique et on ne dit pas danse du ventre mais danse orientale.....c est tout de meme plus joli

    Commentaire


    • #3
      t'as raison Hellas , vais demander à ce qu'on le change

      Commentaire


      • #4
        http://i239.photobucket.com/albums/f...a2009/ddd2.jpg
        Ma danseuse orientale préféré...
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #5
          le gestionnaire !!!

          T as oublié de la nourrir ou quoi ??? elle ne peut surement pas danser ...elle risquerait d y perdre un os !!!!

          Commentaire


          • #6
            http://i239.photobucket.com/albums/f...a2009/ddd2.jpg
            Ma danseuse orientale préféré...
            oohhh meskina ! elle représente la faim dans le monde ?

            Commentaire


            • #7
              ma danseuse oriental preferé est dina l'egyptienne,en tt cas j'aime bien voir danser devant moi l'oriental,c'est magnifique.

              Commentaire


              • #8
                Il3ineb, il3ineb, il3ineb !

                Ya Myst ! Wa3lech t'heyedj fel ghachi !

                (Elles sont magnifiques !!! )

                Envoyé par Mido_casa
                ma danseuse oriental preferé est dina l'egyptienne,en tt cas j'aime bien voir danser devant moi l'oriental,c'est magnifique.
                Justement, voici quelque chose de plus rythmée avec Dina (à ne pas confondre avec Dyna de FA ) pour le fun !


                ... Heu ... J'ai oublié de dire qu'elle est interdite aux moins de 16 ans
                Truth seeker

                Commentaire


                • #9
                  C'est qu'on devrait porter à sa connaissance la danse orientale afin de l'encourager à suivre un régime calorique...
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                  Commentaire


                  • #10
                    faut voir alors le film 'la graine et le mulet' il y a une danseuse qui s'y donne à coeur joie. mais vraiment elle est bonne...

                    Commentaire


                    • #11
                      Ya Myst ! Wa3lech t'heyedj fel ghachi !
                      ya rajel ma kdertche nahkem rouhi ! yaw chi y3ajeb

                      Commentaire


                      • #12
                        Le jour ou j'arriverai a danser comme elle...

                        kikoz un jour, koz toujours.

                        Commentaire


                        • #13
                          Kikoz ..le secret de leur talent réside dans leur tenue..(rien en haut pour aligner les courbatures du corps sur les notes de musique), et en bas le fameux mendil aux mille pièces qui trompe souvent l'oeil (car celui ci bouge de façon phénoménal même quand tu épluches des oignons lol)


                          Ce que je n'aime pas dans la danse orientale est la connotation se..que les hommes voient en cette danse.
                          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                          .................................................. .................................
                          Llah yerhmek notre rico.

                          Commentaire


                          • #14
                            En meme temps les filles c est un super sport !
                            et pour les jeunes mamans de plus !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Hello miss revanche
                              C'est vrai que la tenue y est pour beaucoup!...encore faut t-il avoir le corps pour la porter :22:...si non, pour éplucher les oignons...pas de problèmes ...
                              kikoz un jour, koz toujours.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X