Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux rak'ah de Prière...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deux rak'ah de Prière...

    Le Messager d'Allah (P) dit : «Deux rak'ah de Prière accomplies par un homme marié valent mieux que toutes les Prières accomplies par un célibataire qui passe la nuit en priant et le jour en jeûnant. »

    les érudits vous en pensez quoi?
    tchek tchek tchek

  • #2
    faut pas rester célibataire tu rate plein de choses que se sois materiel ou spirituel c'est sa ?

    c'est mon cas malgré que j'ai des amis marier de mon age ,mais bon j'espere que se sera pas le cas de mon fils après ! attend y a un sur FA qui a eu déja des enfans a 25 ans le joueur de playstation lol salut a toi si tu sera de passage .

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par kems Voir le message
      Le Messager d'Allah (P) dit : «Deux rak'ah de Prière accomplies par un homme marié valent mieux que toutes les Prières accomplies par un célibataire qui passe la nuit en priant et le jour en jeûnant. »

      les érudits vous en pensez quoi?
      Une source ou le texte en arabe?

      Le seul "hadith" que j'ai trouvé parlant de la différence entre les prières d'un homme marié et d'un célibataire est celui-là :

      "ركعتين يصليهما متزوج أفضل من سبعين ركعة يصليهما غير متزوج"

      Ce hadith est cité à chaque fois (sur le net) par des CHIITES alors qu'il n'existe NUL PART chez les sunnites...

      Commentaire

      Chargement...
      X