Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un jeune homme vierge dirige des strip-teaseuses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un jeune homme vierge dirige des strip-teaseuses

    Angleterre - Un chrétien très pratiquant occupe le poste de manager des danseuses d'un club pour adultes situé en plein coeur de Londres.

    Dave Dragas, 26 ans, ne se dit pas tenté car il ne croit pas aux rapports sexuels avant le mariage. "J'ai eu plus de vingt propositions, mais les filles n'ont pas eu la chance de me convaincre." Le jeune homme vierge avoue ne jamais avoir eu de petite amie et aller à l'église chaque fois que ses horaires de travail le lui permettent.

    Il aurait attendu 6 mois avant d'avouer à son père la nature de son emploi, "ce qui ne lui a pas fait très plaisir". Mais pour M. Dragas, les 38 500 euros de salaire annuel devraient l'aider à construire une famille, un jour. "C'est sympa mais c'est purement professionnel" déclare-t-il.

    zigonet
    Dernière modification par born_hittiste, 26 avril 2009, 23h10.
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

  • #2
    un zieuteur dans toute sa splendeur!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Crois pas trop....

      Yakhdem fi la3ssel wa maydoukche?

      Commentaire


      • #4
        Il aurait attendu 6 mois avant d'avouer à son père la nature de son emploi
        Le jeune homme vierge avoue ne jamais avoir eu de petite amie
        je me demande bien qui est le boureau dans cette histoire !?
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire


        • #5
          un chretien est tres pratiqquant qd il va a la messe quue fois , et n'a pas de ptite amie avant le mariage .. il devient integriste qd?

          pkoi invraisemblable ? ou c un idiot , ou c un genis , dans les deux cas il est capable de mener des contortionnistes bêtes et nues sans etre emu , le premier n'a pas de cerveau , le deuxieme a tt son cerveau
          en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

          Commentaire

          Chargement...
          X