Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Thailandais épouse des jumelles

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Thailandais épouse des jumelles

    Un homme a récemment épousé des jumelles, clamant qu'il les aimait autant l'une que l'autre et était incapable d'en choisir une.


    Un Taïwanais épouse des jumelles


    Tao Wichai, 24 ans, a épousé Sirintara et Thipawan, des jumelles de 22 ans. "Pendant trois ans, nous sortions tous les trois ensemble, jusqu'au jour où je leur ai dit "je t'aime" et que je voulais les épouser toutes les deux." Lorsqu'on l'interroge sur son devoir conjugal, le jeune homme explique : "Je n'ai aucun problème pour ça. Je dors les trois premiers jours de la semaine chez Thipawan, et les trois autres chez Sirintara. Le samedi, nous dormons tous les trois ensemble.""Ça n'a pas toujours été facile, avec les ragots des voisins. Mais nos familles ont sympathisé, nous ont compris, et ont finalement accepté notre amour pour un seul homme" déclarent les deux mariées. Pour elles, leur mari est tout simplement parfait puisqu'il ne boit ni ne fume

  • #2
    tout simplement parfait puisqu'il ne boit ni ne fume
    Dans ce cas, je connais beaucoup d'hommes parfaits moi..

    mais vraiment, drôle d'histoire..

    Commentaire


    • #3
      Oooooh le p'tit couquinou ...des jumelles

      Commentaire


      • #4
        Lorsqu'on l'interroge sur son devoir conjugal, le jeune homme explique : "Je n'ai aucun problème pour ça. Je dors les trois premiers jours de la semaine chez Thipawan, et les trois autres chez Sirintara. Le samedi, nous dormons tous les trois ensemble.""
        ben voila c'est juste une question d'organisation!

        momo ?t'as pas un jumeau? tsssssssssssssss
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          la perversité de l'homme est sans limite .....:22:

          Commentaire


          • #6
            veinard

            Commentaire


            • #7
              Mano ils sont de Taiwan ils n'ont pas de mufti

              Aucune religion n'accepte que l'homme épouse la soeur de l'epouse et a Taiwan il le font apparement en meme temps..je trouve cela pervers.

              Comment est ce qu'elle peuvent se regarder dans les yeux? Quelle horreur

              Commentaire


              • #8
                veinard
                grand fou va!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  momo.05 coucou toi
                  ben voila c'est juste une question d'organisation!

                  momo ?t'as pas un jumeau? tsssssssssssssss
                  Erreur de positionnement, c'est plutôt, momotte, t'as pas une jumelle pour le "bon plaisir" de momo ? Tu accépte de partager momo avec ta soeur, enfin c'est tout de même te soeur, faut lui faire plaisir, non ?
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    adhrhar...........coucou!t'es revenu........alors ces vacances?

                    une 2eme momotte?tu prends des risques........
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      momo.05
                      adhrhar...........coucou!t'es revenu........alors ces vacances?
                      Oui je suis reviendu, épuisé, mais reviendu. Que c'est épuisant les vacances au bled, avec les veillées à ne pas finir, jusqu'à 3 heures du matin à plusieurs reprises.
                      une 2eme momotte?tu prends des risques........
                      Moi non, mais momo, peut être. J'éspère qu'il y en a des avantages tout de même in momotte.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        super........allez racontes nous ton voyage!

                        pas ici bien sur!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          momo.05
                          super........allez racontes nous ton voyage!

                          pas ici bien sur!
                          Patientes que je me repose un peu et que j'avance dans la masse de travail qui s'est accumulée et qui m'attend.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            D'après la presse thailandaise, le mariage en question remonte à fin mars 2006.
                            Les deux jumelles (âgées de 22 ans en 2006, infirmières assistantes) s'étaient juré de se marier avec le même homme pour ne jamais se séparer!


                            Tao et ses deux épouses jumelles.

                            Commentaire


                            • #15
                              Du fait qu'il pourrait se tromper de soeur, faut mieux épouser les 2 et ainsi éviter l'adultère, au fait c'est autoriser par la loi en Taïwan...!?!


                              Lynas
                              Aucune religion n'accepte que l'homme épouse la soeur de l'epouse
                              Par contre une tradition juive me semble que l'homme épouse la veuve de son frère...
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X