Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika a effectué deux séjours privés à l’étranger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouteflika a effectué deux séjours privés à l’étranger

    Bouteflika a effectué deux séjours privés à l’étranger depuis le 9 avril

    Le président Abdelaziz Bouteflika a effectué deux séjours privés à l'étranger, depuis le 9 avril, date de sa réélection à la tête de l'Etat, a appris TSA de source bien informée. Le lieu des deux séjours n'a pas été précisé. Le chef de l'Etat a effectué ces deux déplacements pour se « reposer » après une campagne électorale harassante durant laquelle il avait sillonné le pays et animé plusieurs dizaines de meetings et de rencontres avec la population. Le chef de l'Etat n'avait pas eu un tel programme de déplacements depuis l'élection présidentielle de 2004.

    Le premier déplacement s'est déroulé jusqu'à la veille de sa prestation de serment, dimanche 19 avril. Le second voyage, d'une durée plus courte, a été effectué après la réunion du mardi 21 avril avec le Premier ministre Ahmed Ouyahia consacrée au remaniement ministériel attendu. M. Bouteflika a regagné Alger il y a quelques heures.

    Cette absence pourrait en partie expliquer le retard pris dans la constitution du nouveau gouvernement, très attendu par les Algériens, près de 20 jours après l'élection présidentielle. Des dissensions au sommet de l'Etat sur le choix de certaines personnalités qui pourraient figurer dans le futur gouvernement expliqueraient également ce retard.

  • #2
    bOUbouteflika envoyage ya rien d'incroyable mais , partire en voyage privé est ce une habitudes des presidents algerien??
    est ce que chadli, zerwal ou autres font aussi des voyage privé secret??
    bon le comportement me rappel un autre roi d'un autre pays du maghreb.

    Commentaire


    • #3
      Mais c'est que monsieur a tout l'argent de l'algérie entre ses mains pour 5 ans encore!!!!
      Il peut se permettre de passer ses nuits à miami ou las vegas si il veut, c'est aux frais de la reine de toute façon.

      Commentaire


      • #4
        il pouvait se permettre de voyager et de faire le tour du monde nmeme sans etre president .quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage .pour un penseur tu es tres medisant moh.

        Commentaire


        • #5
          Merci, il pouvait aussi voyager avant d'être président, il lui suffit juste d'un visa, un peu d'argent, un billet d'avion.
          Et biensur pour sortir de chez lui, il doit être habillé et si il veut ne pas rater son avion, il doit être légérement à l'avance, et ne pas oublier ses bagages. Merci de m'avoir inspiré tout ces scoops.

          SAUF que malheureusement pour lui (surtout pour nous), il est président, donc il est responsable, donc il ne fait pas semblant de travailler et s'en va en vacances sans que personne en algérie ne le sache.
          En plus de s'être auto-proclamé président, il se moque des algériens et de sa soit disant mission.


          ps: Tant qu'il est en poste, c'est bien la présidence qui lui paye ses voyages sans fixer aucune limite ne serait ce que vis à vis du peuple souverain, donc il y a différence entre médisance et réalité.

          Commentaire


          • #6
            raison de santé surement , il doit s'oxygener le sang ou qque chose comme ça , a la fin de sa campagne il a viré au blanc
            en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

            Commentaire


            • #7
              je vois pas ou est le probleme..c'est un être humain comme tout le monde et quia le droit à une vie privé et du repos comme nous tous...

              Commentaire


              • #8
                Il est président de la république!!!!!!!!
                Il est responsable devant son peuple.
                Il veut des vacances?? pas de problème, il fait un communiqué ou un site internet, ou quelque chose, où il dit aux algériens qu'il a pris quelques jours de vacances. Mais on ne part pas à la sauvette, en sachant qu'il y a un peuple qui pense avoir un président en exercice alors qu'il est en train de bronzer dans un autre pays.
                C'est une question de principes et d'éducation, mais avec lui plus rien ne m'étonne, il traite le peuple comme un chiffon.


                ps: Après l'élection de 2007, sarko aussi a pris quelques jours, mais toute la france le savait.

                Commentaire


                • #9
                  ben moh fait lui une petite bafouille ,et dis lui monsieur le president ça ce fait pas de partir en vacance sans on avertir votre peuple et votre humble serviteur moh le penseur .déja un petit avertissement gentil ,profite en pour l'inviter dans ton village ou ta ville et demander une piscine olympique pour les jeunes ou une patinoire parceque moi je suis un adepte de la glace ou tu habite au fait moh ? en algerie? tu n'as pas du faire ton changement de residence ,sinon je pense que tu aurais vote oui pour sa demande de conge qu'il a fait par referdum aupres du peuple .

                  Commentaire


                  • #10
                    A Alger doudou, il est déjà chez moi chaque jour.

                    Mais sinon, tu ne considères pas qu'il a des comptes à rendre à son peuple??? donc il peut tout se permettre?? :22: c'est cool ça, dès demain je vais me présenter pour les présidentielles de 2014. En fait c'est juste des vacances de 5 ans bien payés?? waw qu'espérer de mieux.

                    Commentaire


                    • #11
                      ps: Après l'élection de 2007, sarko aussi a pris quelques jours, mais toute la france le savait.
                      A la différence de sarko qui a pris quelques jours pour habiter la fonction, notre berzidane a pris la poudre d'escampette pour la fuir.

                      En d'autres mots, il a fait comme chadli dans le temps: "bla yemmakoum, si vous ne me laissez pas faire, enrouh enrouwah".
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #12
                        Raison de santé surement , il doit s'oxygener le sang ou qque chose comme ça , a la fin de sa campagne il a viré au blanc
                        et le regard figé dune poupée en porcelaine
                        des petites révisions sont nécessaire, le bonhomme a fournit un effort dont quelqu'un de son age et avec sa santé n'aurait pas pu faire sans dosage pariculier, m'enfin le dosage des papy de 70, 80 au pouvoir depuis la dernière aire glaciaire est chose courante aujourd'hui, moubarak et le rois fahd s'en sortent bien eux

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X