Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salon international du live(SILA) Alger 2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salon international du live(SILA) Alger 2009

    j'ai besoin de connaitre la procédure afin d'être présent à ce salon , je crois qu'il faut d'abord contacter l'organisateur , d'aprés mes recherches y a que la SAFEX qui son occupe , est ce vrai??
    quelqu'un parmi vous pourrait il me donner des renseignements à ce sujet ??


    Merci à l'avance


  • #2
    Veux-tu y aller en tant que visiteur ou exposant(e) ?
    C'est en effet un évènement organisé par la SAFEX. Va sur leur site et tu y trouveras les infos recherchées.
    http://www.safex-***********/
    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

    Commentaire


    • #3
      bonjour dz,merci pour ta réponse
      un de mes clients veut exposer cette année
      en fait je suis allé sur ce site , c'est ce que je croyais aussi , que c'est la safex qui l'organise alors qu'on les appelant il m'ont dit que ça a toujours été l'Anep ,eux ils s'occupent juste de louer les espaces
      j'ai appelé l'Anep ( agence nationale de publicité ) il m'ont orienté vers le ministère de la culture , c'est lui qui l'organise cette année apparemment mais ils répendent jamais au téléphone alors je leur ai envoyé un e mail et j'attends leur réponse

      Commentaire


      • #4
        Tu as envoyé un email au ministère?

        Tu devras attendre l'exposition de l'année prochaine.

        Vrai que Safex ne s'occupe que la location des stands.

        Commentaire


        • #5
          je sais je sais tsu .. comment veut tu qu'il répondent à un e-mail s'il ne répondent même pas au téléphone ??
          mais bon ,c'est ce qu'on fait lorsqu'on se sont désespéré

          Commentaire


          • #6
            C'est vrai, je m'en rappelle car un de mes amis leur avait envoyé un email (ANEP) mais ils ne lui ont jamais répondu...
            Essaie de les appeler.
            Lui-même s'était déplacé et avait rencontré pas mal d'éditeurs (Casbah Editions entre autres). Pwut -être il y va cette année ?

            Je connais quelqu'un qui connait bien ce monde là : éditeurs, écrivains, etc... Veux-tu plus de renseignements, un contact ?
            La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

            Commentaire


            • #7
              j'ai appelé l'Anep ils m'ont dit d'appeler le ministère car c'est le lui qui va organiser le SILA 2009 celui la et malgré plusieurs essais ils n'ont pas répondu

              mon client ne peut pas se déplacer lui même ; c'est un éditeur français dans je fais le travail pour lui je vais encore essayer d'appeler le ministere sait on jamais

              Commentaire


              • #8
                Y'a pas mieux que de te déplacer.

                Je me déplace pour toi et on partage le marché?

                Commentaire


                • #9
                  c'est gentil de ta part mais j'ai qui envoyer à ma place ..ils sont payés pour ça et je n'aurai pas à partager avec qui que ce soit

                  Commentaire


                  • #10
                    et je n'aurai pas à partager avec qui que ce soit
                    La personne en question l'aurait faite de bon coeur, sans prendre quoique ce soit. Elle aurait juste parlé à une personne qui aurait attendu ton appel mais bon...Bonne chance et persévère, tu y arriveras.
                    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                    Commentaire


                    • #11
                      James

                      Berka matghali a3lina el chorba.

                      Commentaire


                      • #12
                        La personne en question l'aurait faite de bon coeur, sans prendre quoique ce soit. Elle aurait juste parlé à une personne qui aurait attendu ton appel mais bon...Bonne chance et persévère, tu y arriveras.
                        ah bon elle en est capable ?? je retire ce que j'ai dit
                        Berka matghali a3lina el chorba.
                        ghlat ou kmelet tiab ou fadet meme alors tu vas m'aider ??

                        Commentaire


                        • #13
                          je retire ce que j'ai dit
                          En bon algérien que je suis, c'est à dire rancunier, je ne te dirai plus rien ! Je garde tout pour moi !
                          Je viens de prendre quelques renseignements en faisant croire que c'est pour moi...
                          Tu dois en effet passer par l'ANEP. Mais tu dois aller sur place et présenter les titres de ton éditeur (il doit en avoir 5 au miimum). Tu devras y laisser quelques échantillons car ils vont choisir les titres qui seront pourront être présentés.

                          J'ai même le numéro du big boss.
                          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                          Commentaire


                          • #14
                            ahhh ces algériens ,pourquoi moi elle m'a dit de voir le ministère de la culture
                            merci pour ces renseignements dzbond c'est vraiment gentil de ta part donc finalement c'est toujours la même procédure

                            Commentaire


                            • #15
                              De rien pantoufle.
                              Je te le répète : bonne chance car la bureaucratie agérienne est un vrai parcours du combattant.
                              La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X