Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plaisirs au boulot...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plaisirs au boulot...

    En fonction de votre emploi ou de votre poste de travail, à part une tasse de café bien frappée, De quels plaisirs jouissez-vous au boulot ?
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    aucun zac aucun..............de moins en moins...........

    on ferme,circulez,y'a plus rien a voir!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      T'as au moins la possibilité d'être ancrée à FA H24, n'est ce pas là, un plaisir?
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #4
        oui heureusement!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          T'as aussi le plaisir de recevoir Moh à tous moments, n'est ce pas là aussi, un plaisir?
          Mais tu n'es pas consciente de la chance que tu as ou quoi?
          T'en veux d'autres?
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #6
            Ben je m estime chanceuse d avoir acces á tout un tas de choses pas forcement normales partout.

            - 1 place de parking
            - des collegues sympas, je rigole bcp
            - acces á internet
            - les boissons, le café et le thé sont offerts
            - 1 salle de reunion télévion , ou nous pouvons regarder les grands evenements sportifs ! (surtout du foot )

            Commentaire


            • #7
              Hellas, ne serais-tu pas la patronne de la boite ou tu bosses, par hasard?C'est le paradis, ton job !
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

              Commentaire


              • #8
                à part une tasse de café bien frappée,
                Une belle plante que j'arrose de temps à autre

                Commentaire


                • #9
                  les plaisirs se sont mes collegues... qu'est ce qu'on rigole bien sans pour autant etre moins efficace dans notre job.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                  Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah non je ne suis pas patronne !!!

                    Comme Mehdoche , on rigole bcp, je crosi que c est le plus du job.
                    On passe tout de meme bcp de temps au travail

                    Et puis j ai connu d autres conditions donc je sais apprecier ce dont je beneficie.

                    Commentaire


                    • #11
                      je prend du café quand je veux , je sors quand je veux , je fais une sieste quand je veux ,y a personnes qui me cassent la tete et qui décident .... haha quel bonheur ....je fais mon planning comme je le souhaite.j adore bosser aussi

                      Commentaire


                      • #12
                        faire ***** mon boss en l'appelant sans cesse et de suite raccrocher (son afficheur est hs)

                        Commentaire


                        • #13
                          salut tous le monde .hellas je t'envie.tu peux me trouvré une place avec vous?.moi parfois je ne trouve mm pas le temps pour dejouné..
                          le jour qui vient existe ,celui qui ne vient pas n'existe pas.

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est grace à lui que j'ai decouvert FA, et je me permettais de descuter avec vous!
                            une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X