Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouyahia a présenté la démission de son gouvernement : Bouteflika reconduit l'ancienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouyahia a présenté la démission de son gouvernement : Bouteflika reconduit l'ancienne

    Ouyahia a présenté la démission de son gouvernement : Bouteflika reconduit l'ancienne équipe


    Par rédaction , le 27/04/2009 | réactions : 6

    Près de vingt jours après le scrutin présidentiel du 9 avril, le Premier ministre Ahmed Ouyahia a présenté, lundi 27 avril, la démission de son gouvernement au président de la république Abdelaziz Bouteflika. M. Ouyhia et tous les ministres de l'ancienne équipe gouvernementale ont été maintenus dans leurs postes, selon un communiqué de la présidence de la République. Seul Bouguera Soltani quitte l'exécutif à sa demande, selon la même source.

    « Compte tenu du calendrier international ainsi que des exigences internes, le chef de l'Etat a décidé de reconduire le gouvernement dans sa composition actuelle, à l'exception de M. Soltani Bouguerra qui quitte le gouvernement à sa demande », souligne le communiqué de la présidence de la République.

    Par ailleurs Ahmed Noui a été nommé secrétaire général du gouvernement, selon le communiqué de la présidence.

    T*S*A
    PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

  • #2
    ben on change pas une équipe qui gagne 74% de taux de participation et 90% pour notre cher président !!! que demande le gouvernement ?! c'est du pain béni tout çà !!
    Anakin

    Commentaire


    • #3
      waaaw quel scoop !!!
      .


      Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

      Commentaire


      • #4
        Près de vingt jours après le scrutin présidentiel du 9 avril, le Premier ministre Ahmed Ouyahia a présenté, lundi 27 avril, la démission de son gouvernement au président de la république Abdelaziz Bouteflika. M. Ouyhia et tous les ministres de l'ancienne équipe gouvernementale ont été maintenus dans leurs postes, selon un communiqué de la présidence de la République. Seul Bouguera Soltani quitte l'exécutif à sa demande, selon la même source.

        « Compte tenu du calendrier international ainsi que des exigences internes, le chef de l'Etat a décidé de reconduire le gouvernement dans sa composition actuelle, à l'exception de M. Soltani Bouguerra qui quitte le gouvernement à sa demande », souligne le communiqué de la présidence de la République.

        Par ailleurs Ahmed Noui a été nommé secrétaire général du gouvernement, selon le communiqué de la présidence.
        WAAAAAAWWWWW!!!!!!!!!!

        Il y a UN changement!!!!!!!!!!!!!!! vous vous rendez compte?? même la démocratie et son vieux système d'alternance ne peuvent pas rivaliser avec nous!!!!
        on a fait un changement, on a fait un changement olé olé olé.................................



        pfffffff et quand je pense que certains nous compare à la tunisie!!! hahahaha bien fait pour eux, ça prouve qu'on est un état de droit, nous on a fait UN changement, eux n'ont font pas.

        Commentaire


        • #5
          ben ouiiiii monsieur on a eu un changement ..... dans la continuité de la mediocrité habituelle de notre boutef III lol
          mais en tout cas cela prouve aussi une chose boutef leur dit faites ce que vous voulez continuez a pilier voller corrompre et surtout ne rien faire pas de probleme vous ne serez pas deranger
          Dernière modification par taurus, 27 avril 2009, 19h06.
          PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

          Commentaire


          • #6
            « Compte tenu du calendrier international ainsi que des exigences internes,

            ...........................................

            C'est tellement convainquant qu'il n' y a rien à dire !!!

            Commentaire


            • #7
              Ah là là, ces élections, qu'est qu'on perd comme temps en formalités !

              Commentaire


              • #8
                http://www.elkhabar.com/objets/repon...hp?idvote_q=44

                Commentaire


                • #9
                  eh ben on dirait que il n'y a pas seulement ici que l'on comprenne ce qui va se passer comme certains aime a repeter que ce n'est pas representatif !!!!!66% pensent que ca va s'aggraver encore !!! sur el khabar hihihihihihi
                  Dernière modification par taurus, 28 avril 2009, 01h00.
                  PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ohhhh tu sais, ils pourront toujours dire que c'est le journal qui traffique les chiffres du sondage, ou que c'est un sondage vu uniquement par les opposants etc................ Jamais ils ne reconnaitront que l'incompétent est un virus pour l'algérie.

                    Commentaire


                    • #11
                      Le president sait pertinement que le peuple déteste ouyhia et son staff donc il le maintient et afflige par conséquent une belle sanction au peuple pour avoir observé un fort taux d'abstension.
                      Quand il n'y a plus de solution reste la vengeance.
                      J'étais furieux de n'avoir pas de souliers ; alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pieds, et je me suis trouvé content de mon sort.

                      Commentaire


                      • #12
                        moi je pencherai plus pour le fait qu'il l'a reconduit pour faire passer l'histoire de l'amnestie general ensuite il va le foutre dehors comme d'habitude et il va rappeler belkhadem ou un autre !!!!
                        PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

                        Commentaire


                        • #13
                          On a place une équipe d'ignorant par un peuple ignorant désolé d'être aussi agressif quand je vois des gars comme benbouzid qui sont ministre depuis que je suis né je me dis que c'est pas possible y'a un truc qui cloche
                          "L'intelligent connaît les hommes par la vérité, et non la vérité par les hommes" L'émir Abd el-Kader.

                          Commentaire


                          • #14
                            "le changement dans la continuité"...

                            Commentaire


                            • #15
                              أوهام الاستوزار تثري تاجر البذلات الفاخرة
                              درّت الفترة التي تلت رئاسيات التاسع أفريل أرباحا هامة على تاجر من الجزائر العاصمة، ليس لأنه استفاد من ''ريع'' الحملة الانتخابية، وإنما بسبب أوهام ''شخصيات'' اعتقدت جازمة أنها ستتولى حقائب وزارية في ''الحكومة الجديدة'' التي كان يجري الحديث عنها طوال الفترة التي سبقت تجديد ثقة الرئيس بوتفليقة في أويحيى وطاقمه. والتاجر الذي نتحدث عنه متخصّص في بيع البذلات المستوردة الأنيقة والثمينة، التي لا يقل ثمن الواحدة منها عن ستين ألف دينار. وقد باع كل البذلات التي كانت في محله الذي يقع في أحد الأحياء الراقية، خلال الأيام القليلة الماضية لـ''طماعين'' تلقوا ''تطمينات'' من جهات ''نافذة'' أكدت لهم بصيغة ''سي بون'' أنهم وزراء وكتاب دولة.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X