PDA

Voir la version complète : Victoire de la JSK

Page : [1] 2

Blackmore
12/02/2004, 15h14
Mi-temps / JSMBejaia 2 - JSKabylie 0

C'est Anakin qui sera content , quant à Sentenza , je ne sais pas si c'est un fervent supporter des canaris ! :wink:

Blackmore
12/02/2004, 15h19
Les canaris viennent de réduire la marque par l'intermédiaire de Driouèche sur corner . :wink:

Alili
12/02/2004, 15h26
La JSK, c´est un peu comme le Bayern München en RFA, personne n´aime les voir gagner que les bavarois, mais il gagne generalement.

La JSK, c´est la grande honte kabyle!!!

On attend le MOB !!!

Blackmore
12/02/2004, 15h30
Toujours est il que les canaris viennent d'égaliser !

sentenza
12/02/2004, 15h36
Allez la JSK, et que le meilleur gagne

Bine sûr Blackmore que je suis un fervent de la JSK !

Déjà à l'époque de la JET je connaissais tous les joueurs (j'avais 10 ans :wink:)

Un été on m'a emmené en plein été, au stade du premier novembre, desert, à part un homme, auquel j'ai serré la main (c'est justement l'année où j'avais 10 ans), et c'était Fergani.

Alili
12/02/2004, 15h37
Les canaris vont surement repartir avec 3 points.
La JSMB est une affaire de 2eme Div.

sentenza
12/02/2004, 15h55
ah j'essaye d'écouter le match sur alger chaîne 3 sur le net, mais ça rame à mort !

Blackmore
12/02/2004, 16h04
Fin de match : JSMBejaia 2 - JSKabylie 2
Match nul entre Sentenza et Anakin . :lol:

Il y avait aussi le derby des Aures qui s'est terminé en faveur des batnéens
CABatna 2 - USChaouia 0

Alili
12/02/2004, 16h11
En attendant le MOB, vive L´USMA :lol:

sentenza
12/02/2004, 16h11
C'est un bon résultat :wink:

Tiens je suis entrain d'écouter la chanson de Cheb Toufik (cassette achetée au bled) dédiée à l'équipe nationale à l'occasion de la CAN 2004. Elle n'est plus d'actualité mais ça reste stimulant de l'écouter :lol:

Blackmore
12/02/2004, 16h14
à 17 mn de la fin du match : USMBlida 1 - USMAlger 0
Blida jour très bien !

Alili
12/02/2004, 16h18
Et le MCA?

Blackmore
12/02/2004, 16h44
MCA 1 - USMAnnaba 0
MCOran 1 - ESSetif 0
RCKouba 0 - CRBelouizdad 2
NAHussein Dey 2 - WATlemcen 1
USMBlida 1 - USMAlger 0
JSMBejaia 2 - JSKabylie 2

Je ne suis pas au courant des autres résultats .
C'est une journée historique pour le foot algérien , puisqu'aucun joueur .......... n'a été expulsé ! :lol:

scherazade
12/02/2004, 18h13
CAN 2004

Edito
Qu’y a-t-il de commun entre la première CAN organisée au Soudan en 1957 et la CAN 2004 qui s’ouvre ce samedi 24 janvier dans le Stade de Rhadès à Tunis. Tout à changé, le nombre d’équipe, le nombre de journalistes, ils affluent de tout le globe aujourd’hui. Le nombre de supporters a explosé.
La Coupe d’Afrique des Nations est l’événement à suivre lorsqu’on veut prendre un pari sur l’avenir du football international.
Cependant une chose n’a pas changé : l’Esprit. Ici on ne fait pas dans le snobisme ou l’arrogance. La convivialité est de mise. Les stars qui évoluent aujourd’hui dans les plus grands clubs européens sont tous passées par la CAN. Quand l’heure de la CAN sonne, le joueur africain répond toujours présent.
Champions choyés, surprotégés, souvent grassement payés, les footballeurs africains retrouvent leurs racines et une convivialité naturelle dès qu’ils foulent le sol de Ouagadougou, Bamako, Tunis ou Sfax. L’ambiance est festive, chaleureuse, humaine ce qui n’a jamais empêché une lutte sans merci sur le terrain avec un niveau qui ne cesse de s’améliorer.
Alors laissons nous aller aux fortes émotions. Place au beau jeu et aux grandes équipes.

FOOT AFRICA

Source:lycos sport

LeGrandBleu
12/02/2004, 18h26
Je ne sais pas pour qui prier.
La Tunisie ou le Maroc.
Je vais prier pour les deux...héhéhé
On ne peut pas donner une coupe à chacun des deux?...
et puis, tant qu'à faire, pourquoi pas une coupe pour chaque pays. Moi, ça me va.
Qu'on en donne une aussi à mon bled là bas au grand Sud, là il n'y a pas de stade du tout et où les petits s'ennuient ferme.
Mais bon, à bien y penser, ça leur évite le hooliganisme des chauvins même si de toutes les façons, il n'y a rien à casser par là-bas.
Le Maroc revient fort, j'ai vu comment il a défait l'Algérie, le Maroc de la belle époque!
Vive l'Afrik...
:)

Apophys
12/02/2004, 20h07
Deria n'baya 3allen match nul ? :lol: l'han l'han

bladerunner
04/05/2004, 10h54
Ayant fait une excellente prestation devant l'USMA, la JSK a eu une victoire pas du tout volée, 2-1.

Mille bravo et bonne continuité pour les trois journées restantes.

VIVA USMA

Luna
04/05/2004, 16h26
Je n'ai pas suivi le match !
V I V A----U S M A :(

boudjemaa
04/05/2004, 18h49
VIVA LA KABYLIE
VIVE LA JSK
JSK WORLD CHAMPION
JSK TIRUGZA N'TMURTH

A_Melhane
04/05/2004, 21h49
Vive la JSk

lolonlali
04/05/2004, 21h59
thanemirth pour l'esprit sportif des deux équipe et quoi qu'il arrive la JSK merite d'avoir ces trois points qui sont trés important, alors vive a la jsk
laaquba pour l'usma l'année prochaine

nassim
05/05/2004, 00h46
Bravo les canaris!

http://membres.lycos.fr/bledweb/pics/jsk1.png

http://membres.lycos.fr/bledweb/pics/usma1.png

bladerunner
05/05/2004, 10h48
Rien n'est encore joué Jedi :grossecolere: , la JSK a besoin de quatre points alors que l'USMA a trois match à domicile. C'est ce qu'on appelle un suspense de plomb :green:

morjane
11/05/2004, 12h07
Bonjour à tous,

La JSK a égalisé hier contre l'ASO de Chlef grace à Endzanga. Le score a été de 1 à 1. Plus que trois points et ils seront les champions.

Alors prochain match le 20 Mai à Tizi contre l’US Chaouïa

Bravo ethttp://www.smiliegenerator.de/s24/smilies-6532.png

A lire La JSK à trois points du bonheur (http://www.algerie-dz.com/article630.html)

nassim
12/05/2004, 01h21
Hello morjane,

Je refuse de croire que la JSK ratera le trophée! :green:

morjane
20/05/2004, 13h08
Bonjour à tous,

le Jour de gloire pour la JSK est il arrivé? J'espère que oui. C'est cet après-midi que se disputera l'ultime étape face à l'US Chaouia avant de rafler le titre national. Cela fait neuf ans que cela n'est arrivée et l'effervescence est intense car vraiment la victoire semble au bout du chemin.

Pour plus de détail JSK (http://www.algerie-dz.com/article697.html)

Bon match et une belle victoire pour les Canaris!

sentenza
20/05/2004, 16h37
ALLEZ LA JSK !

Mon club de toujours :surprise:

morjane
21/05/2004, 10h59
Azul Fellawen,

La JS Kabylie a remporté hier après-midi une victoire éclatante contre l'US Chaouïa par 3- 0.
Tizi est en liesse de même que la Kabylie. Je n'ose imaginer la fête hier au Stade du 1er Novembre Et la joie des supporters. C'est son 12ème titre de Champion d'Algérie. La dernière fois étant en 1995.
http://www.algerie-dz.com/IMG/JSK81102.jpg

Alors Félicitations aux Canaris :2: et à Azzedine Aït Djoudi
La JSK Champion d'Algérie (http://www.algerie-dz.com/article705.html)

C'est une superbe nouvelle, ils ont 6 points d'avance sur le second.

Azduz
21/05/2004, 14h17
Bonjour Morjane,

Toutes mes félicitations a mon club de toujours pour son 12 titre de champion d'Algerie. Un titre vraiment très mérité. La JSK cette saison a fait un parcourt impeccable : pas de défaite depuis 7 mois, 43 points sur les 45 possible a domicile, aucun carton rouge. Bravo la JSK.

Il reste encore la coupe d"Algerie.
On se dirige vers une finale JSK-USMA .
Un doublé ne fera que du bien aux milliers de supporters de la JSK qui se trouvent non seulement en Kabylie mais aussi a travers tout le pays et a l'étranger. J'ai toujours en mémoire un certain été fou de l'année 1977, la JSK avait remportée a l'époque son premier doublé coupe-championnat.

Encore une fois Bravo a la JSK pour son 12ème titre de champion et bonne chance pour la coupe.

morjane
21/05/2004, 14h31
Azul Azduz

Oui le prochain match pour la demi-finale c'est le 10 Juin contre le NC Magra. Ah! oui dis donc ils ont vraiment mérité le titre. Pas de carton rouge? C'est bien.
Ce serait génial si ils pouvaient remporter la coupe aussi.

Cookies