Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aït Djoudi quitte l’ESSétif

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aït Djoudi quitte l’ESSétif

    L’annonce a été faite hier par le président de section du club
    Aït Djoudi quitte l’ESSétif

    l “Aït Djoudi n’est plus l’entraîneur de l’ES Sétif. Il a été conclu entre lui et l’équipe une séparation à l’amiable”, a indiqué Hacène Hammar hier à la radio Nationale. Plus de détails dans notre prochaine édition.

  • #2
    ES Sétif: Azzedine Ait Djoudi se retire de la barre technique [Aps 27/4/09] ALGER- L'entraîneur de l'ES Sétif, Azzedine Ait Djoudi, n'est plus à la barre technique du club, au lendemain de l'élimination du club en demi-finale de la ligue des champions arabe de football par l'ES Tunis. "Après avoir discuté avec la direction, on a décidé à l'amiable de mettre fin à ma collaboration avec l'ESS", a confirmé" à l'APS lundi Ait Djoudi, joint à Tunis.
    L'ESS a été battue lors du match retour dimanche (2-0, mi-temps 1-0) par l'ES Tunis. Au match-aller disputé au stade du 8 mai 1945, les Sétifiens se sont inclinés sur le score de 1 à 0.

    ''Non, je n'ai pas été écarté de la barre technique du club'', a t-il souligné, précisant que ''je me suis retiré. C'est un départ à l'amiable''.
    Jeudi dernier, le leader du championnat d'Algérie a été éliminé en demi-finale de la coupe d'Algérie par le voisin du CABBA aux TAB (4-3, 1-1 après prolongations).
    En attendant la nomination d'un nouvel entraîneur, c'est Malik Zorgane, l'adjoint d'Ait Djoudi, qui aura la tâche de préparer l'équipe pour le match retour des 8é de finale de la coupe de la CAF face aux angolais de Recreativo Libello, prévu samedi prochain. Lors du match-aller joué à Sétif, l'ESS l'a emporté (4-0).
    L'ESS est leader du championnat d'Algérie avec 48 points et quatre matchs en retard. Ait Djoudi à succédé au technicien français Bernard Simondi 7 journées après le début du championnat. ''Je quitte l'équipe avec des résultats probants'', a affirmé Ait Djoudi.

    [Aps 27/4/09]

    Commentaire


    • #3
      serrar se separe finallement de son porte bonheur ,je penses pas que la solution pour le club setifien est un changement de coach mais plutot d'arreter de leurrer les supporters ,une specialitè en passant algerienne

      Commentaire


      • #4
        serrar se separe finallement de son porte bonheur
        Exactement !

        Quand j'avais lu cette déclaration de Serrar, je me suis dit que le départ d'Ait Djoudi est certainement éminent. Un entraineur apporte du concret; de la discipline*, du technique et du tactique...Un entraineur n'est pas un porte bonheur.

        Comme toujours, en Algérie, l'entraineur c'est le fusible qui saute en premier, un bouc émissaire.

        Dans sa jeune carrière d'entraineur, combien de fois Ait Djoudi a t-il démissionné ou limogé ?

        * En parlant de discipline, Fahem Bouazza, après avoir agressé son entraineur, a été aligné d'entrée lors du match qui a suivi son acte ignioble. C'est ce genre d'écarts disciplinaires qu'il faut chasser. La solution n'est pas dans le changement des entraineurs à tout bout de champ.
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • #5
          serrar a de tout temps imposè a ait djoudi des joueurs ds sa liste ,a batna lors du match de coupe il as meme changè la liste et c pareil pour bouazza ,serrar lui as pardonnè et l'a meme promu capitaine d'equipe mais ici c la personnalitè de l'entraineur aussi qui acceptes qu'il soit pas le seul maitre a bord.
          vivement des lecons chez khalef

          Commentaire


          • #6
            Après la mésaventure qu'il a eu avec Bouazza, je pense que ce qu'a fait Aït Djoudi est logique. Il aurait du démissioner plutôt vu qu'il n'avait pas le respect du à tout entraîneur !
            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

            Commentaire


            • #7
              Ait djoudi est un très bon entraineur, c'est une perte pour sétif.

              Bon maintenant si la JSK ne le prend pas, je crois qu'il va surement partir à l'étranger, peut être en tunisie. Enfin un pays qui sait exploiter le talent algérien.

              Commentaire

              Chargement...
              X